Author Topic: [Candidature] Lïnaewen, Priest Night Elf  (Read 4468 times)

Offline NoXydious

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 1019
    • View Profile
[Candidature] Lïnaewen, Priest Night Elf
« on: January 09, 2011, 06:16:45 pm »
Bonjour la compagnie :).

Vous ne devez pas me connaitre, et je dirais que: c'est normal! ;)

Je vais donc commencer par reprendre votre modèle de candidature afin de faire dans les règles de l'art avant d'approfondir ma présentation :).

Infos:

- Vos disponibilités : A déterminer, mais 2/3 soirs/semaine, c'est largement faisable :)
- Pourquoi chez nous : Je suis un ami IRL de Luffz et je suis venu sur Hyjal parce qu'il y était :).
- Ce que vous recherchez dans un raid 25 pve : une bonne entente, de la confiance, du fun, du plaisir, une bonne cohésion, de l'humour, mais aussi de la concentration. Tout pour avancer sans se prendre la tête et créer de bonnes complicités :).
- Vous et votre perso ? Lïnaewen, actuellement level 53, démarré début décembre et seul perso que je joue (pas de reroll).

Vous présenter dans la vraie vie si on ne vous connait pas:
Je m'appelle donc ..... (non, on ne m'appelle pas en fait :D. Tout le monde a pris depuis 8 ans et demi de m'appeler par mon surnom NoX), 24 ans, actuellement en recherche d'emploi après 3 années en alternance dans l'informatique (mais je recherche un peu partout ^^) et passionné de jeux vidéo, de musique, de concert et de nouvelles technologies. J'ai cru voir une fois sur votre chan guilde (lorsque Luffz me montrait qqs nouveautés sur Wow) que ça parlait MAC et tout.. Et donc pour le moment, je joue sur mon petit MacBook Pro :).

Côté personnage / XP Wow:

Donc c'est ici que j'vais un peu raconter ma vie! (amateur de roman allez-y, le reste s'abtenir :D)
J'ai commencé Wow à ses débuts après avoir assisté en direct chez un pote à la fin de la Beta. Je jouais très peu sur PC (CS vite fait) et n'avait jamais joué à un MMO.
Cependant, l'univers de Warcraft (pour avoir fini le 2 et le 3) associé au monde persistant d'un MMO me branchait bien :).
Donc voila comment est née Linaewen première du nom, sur Sargeras en mars 2005. Etant plutôt casual, j'ai suivi des amis IRL dans des petites guildes, puis ça fusionne ça fusionne et ça commence les grosses instances (Strat à 8 ou 10 je crois, UBRS n'existait même pas et le système de VH non plus ^^).
Finalement, je quitte la guilde en leur disant que je reviendrais un jour, car j'aimais bien la base qu'ils avaient construite mais je n'étais pas taillé pour le "High Level".
Donc j'ai crée ma petite guilde avec un pote IRL et mon cousin et on a monté nos persos tranquille 60. Puis finalement on a commencé ZG, puis MC en alliance avec une autre guilde. Cependant, l'autre guilde nous a un peu estorqué, nous a pris des joueurs, nous a fait du mal en nous montant les uns contre les autres en sous marin. Bref, j'ai donc décidé d'arrêter les frais, ça prenait du temps, de l'énergie et ça n'avançait plus.

C'est à ce moment la que j'ai pu de nouveau rejoindre, ma guilde de départ (car je jouais un peu plus aussi et que la base était toujours la même et j'avais gardé une entente très amicale avec les offs et GM). La guilde en question (et pour les plus anciens adeptes du PVE HL, ça devrait leur dire quelque chose) n'est autre que Harmonia Luxuriantis :).
J'ai d'abord pexé et monté mes réputs dans mon coin, puis ils ont eu besoin d'un prêtre, j'étais spé heal (et en plus j'avais monté mon perso en spé heal aussi, le OUF ! ) et je les ai donc rejoins.

La suite de l'histoire est assez belle, MC Clean, BWL Clean, AQ 40 Clean (C'thun était vraiment génial à 40) et si mes souvenirs sont bons, nous étions dans le top 10 Européen sur le down de C'thun.
Tous ça pour vous dire que jusqu'aux 4 Horsemen de Naxxramas (avec First Down Server sur chacun des boss) j'étais dans le roster Priest et que tout se passait bien, jusqu'à même devenir officier pour avoir animé la guilde et les raids (BWL/MC) pendant la grosse période estivale plutôt morte.

Cependant, l'arrivée de BC a tué notre cohésion des 40 personnes toujours présentes, difficile de faire un raid et d'en laisser à côté même pour un second raid et la guilde est morte (ainsi que la motivation de ceux qui jouaient depuis 3 ans non stop) et l'histoire s'est arrêté la. Un peu deg, j'ai vendu mon compte et stopper wow. J'y ai remis les pieds un petit peu 6 mois plus tard, mais j'ai même pas monter 70 le perso et j'ai filé mon compte à un ex-teamate !

Et nous voila aux alentours de maintenant, ou après 2 ans sans jouer, l'envie de MMO me revient un peu, et après avoir vite fait fait un tour sur ce qui existe ou ce qui est prévu, tout n'est qu'ersatz de Wow!
Et Luffz qui a repris depuis un moment, me montre les nouveautés, me parle de son perso, de sa guilde etc... et ça me donne envie d'y rejouer!

Début décembre, je rachète tout et je commence mon UP de perso, de façon plus ou moins casu (car le climat de jeu n'est pas aussi souple que lors de la vie étudiante ^^) mais ça up tranquille et je profite de toutes les amélios et changements assez ouf depuis ces deux dernières années!

Donc après 50 level en solo, l'envie de rejoindre une guilde quand même est présente, et comme j'ai crée un perso sur ce serveur pour jouer avec Luffz, et ayant de très bon écho de votre guilde, il est évident que je postule chez les Larmes :).

Le peu que j'ai lu de votre forum, ça m'a l'air très sympa avec une bonne humeur et je pense que me greffer dans cette guilde ne sera pas d'une très grande difficulté :) (je suis plus que sociable! ^^). En ce qui concerne mon jeu, j'up en Shadow pour le moment, j'aime faire les instances en DPS (une découverte pour moi!), alors qu'à part avoir Tanker Onyxia (lvl 60 oui oui) une fois avec les Harmo, je n'ai jamais fait d'instance en shadow ^^, c'est plutôt très plaisant :). Sinon j'étais healer MT1 ou MT2 à l'époque, j'adorais heal (et j'adore toujours :) ) j'ai de bons réflex et j'apprends vite aussi quoiqu'il arrive :). Le seul point négatif, c'est que je ne connais aucune instance WOTLK et Cata et même pas a fin de BC (j'ai même pas fait KZ), juste Gruul et Magthé. Mais comme je le dis, j'écoute, j'apprends vite, je sais me remettre en question et comme je n'ai joué et monté que des prêtres, je pense la jouer assez bien :). (et il faudrait que je pense à mettre mes points dans mon second arbre (oui ça n'existait pas "à mon époque"  :o ;D) ).


Voila, je pense que pour mon pavé suffira (j'avais envie d'écrire, et puis une Story Of, c'est rigolo! xD).

Si vous avez des questions, n'hésitez-pas. Je serais surement co ce soir avec mon perso (Lïnaewen donc) et je serais ravi de vous répondre :).

Bonne soirée!

« Last Edit: September 16, 2014, 10:00:49 am by NoXydious »

Offline Luffz

  • Larme de Nefarian
  • ****
  • Posts: 10788
    • View Profile
Re: [Candidature] Lïnaewen, Priest Night Elf
« Reply #1 on: January 09, 2011, 07:09:34 pm »
Bienvenue chez les fous mon poulet.
Et désolé, bizutage oblige:




Gajoul à toi

Offline cixy

  • Larme de Nozdormu (Fossile)
  • *
  • Posts: 1396
    • View Profile
Re: [Candidature] Lïnaewen, Priest Night Elf
« Reply #2 on: January 09, 2011, 08:43:16 pm »
c'est donc une candidature guilde que tu fais.

On te répond au plus vite.

Offline NoXydious

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 1019
    • View Profile
Re: [Candidature] Lïnaewen, Priest Night Elf
« Reply #3 on: January 09, 2011, 08:54:27 pm »
Tout à fait :)


Offline Aalyce

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 1455
    • View Profile
Re: [Candidature] Lïnaewen, Priest Night Elf
« Reply #4 on: January 09, 2011, 09:25:00 pm »
Bienvenue ! Oula un pote à Luffz, je vais devoir sortir l'artillerie lourde si tu es aussi chiant que lui  ;D /kiss Luffz

A bientôt !

Offline Fleurr

  • Larme de Nozdormu (Fossile)
  • *
  • Posts: 1557
    • View Profile
Re: [Candidature] Lïnaewen, Priest Night Elf
« Reply #5 on: January 09, 2011, 11:35:54 pm »
Bienvenue ici !


Offline Djouhôni

  • Larme de Nefarian
  • ****
  • Posts: 1331
    • View Profile
Re: [Candidature] Lïnaewen, Priest Night Elf
« Reply #6 on: January 09, 2011, 11:55:13 pm »
Hello ici et bonne chance pour ta candidature  :)
Hum... me semble qu'il y a déjà ce pseudo dans la guilde, ça te gêne pas?
On n'a pas de Nox par contre :P



" Y a que les intimes qui peuvent l’appeler Djou ! T'as pas dansé dans la lave avec elle ni clean Naxx ni rien d'autres que je sache!!!!!!!"

Offline Gajoul

  • Larme de Nozdormu (Fossile)
  • *
  • Posts: 1343
    • View Profile
    • Site personnel
Re: [Candidature] Lïnaewen, Priest Night Elf
« Reply #7 on: January 10, 2011, 01:25:09 am »
Salutations et Bienvenu et bonne chance pour ta candidature et bon courage.. (voila j'ai fait tous les poncifs d'une réponse!)

Est-ce que tu penses que les trémas dans un nom de personnage, c'est uniquement pour empêcher les wisps et de se voir refiler plein de trucs bizarre dans sa boite aux lettres?
Ou alors est-ce que tu penses que les trémas c'est juste pour dire ! ouais pour faire ça tu fais ALT+035687 et ça fera le symbole et te la péter grave sur le channel guilde?
As-tu 525 en secourisme? Si oui quelles sont les mesures d'urgences dans le cas d'un trématisme crânien?
Est-ce quand tu as tréma...L aux dents tu préfères aller tout de suite chez le dentiste ou attendre et avoir encore plus mal pour prendre rendez-vous?
Est-ce que si y avait un pays qui s'appelait la trémasie, tu serais apte à y habiter? Si tu réponds oui ! tu pars demain !
Est-ce que lorsque tu regardes un tableau de kandinsky , tu te dis , le trait m'a touché?
Est-ce que tu as déjà fait un tréma éthylique dans ta vie? Si oui , as-tu encore de ce breuvage?


Tank a de la vie , y a de l'espoir !

Offline Luffz

  • Larme de Nefarian
  • ****
  • Posts: 10788
    • View Profile
Re: [Candidature] Lïnaewen, Priest Night Elf
« Reply #8 on: January 10, 2011, 08:24:33 am »
Comme dit Morpheus:

"La pilule bleu ou la pilule rouge"


Par contre je ne sais plus à quoi elles servent.

Offline Horvath

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 1373
    • View Profile
Re: [Candidature] Lïnaewen, Priest Night Elf
« Reply #9 on: January 10, 2011, 10:20:05 am »
bienvenue sur le fofo Nox et bonne chance pour ta candidature :)
Horvath / Abnaar / Maoween / Trinyté / Tilween / Maïween

(guildé depuis 09.2009)


Offline cixy

  • Larme de Nozdormu (Fossile)
  • *
  • Posts: 1396
    • View Profile
Re: [Candidature] Lïnaewen, Priest Night Elf
« Reply #10 on: January 10, 2011, 10:49:34 am »
candidature acceptée pour être guildé chez nous.
Contacte un off IG.
Bienvenue

Offline Luffz

  • Larme de Nefarian
  • ****
  • Posts: 10788
    • View Profile
Re: [Candidature] Lïnaewen, Priest Night Elf
« Reply #11 on: January 10, 2011, 11:03:12 am »
Bienvenue chez les Larmes petit Murloc.

Offline NoXydious

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 1019
    • View Profile
Re: [Candidature] Lïnaewen, Priest Night Elf
« Reply #12 on: January 10, 2011, 04:22:04 pm »
Salutations et Bienvenu et bonne chance pour ta candidature et bon courage.. (voila j'ai fait tous les poncifs d'une réponse!)

Est-ce que tu penses que les trémas dans un nom de personnage, c'est uniquement pour empêcher les wisps et de se voir refiler plein de trucs bizarre dans sa boite aux lettres? =>Non c'est juste parce que Linaewen était pas dispo :(
Ou alors est-ce que tu penses que les trémas c'est juste pour dire ! ouais pour faire ça tu fais ALT+035687 et ça fera le symbole et te la péter grave sur le channel guilde? => Ya d'autres moyens pour se la péter grave  8)
As-tu 525 en secourisme? Si oui quelles sont les mesures d'urgences dans le cas d'un trématisme crânien? => Pas encore 525 mais ça devrait pas tarder :D. Les mesures en cas de trématisme, c'est de regarder la cité de la peur, la tête à l'envers en écoutant du Alizée. Résultats non garanties cependant  :o
Est-ce quand tu as tréma...L aux dents tu préfères aller tout de suite chez le dentiste ou attendre et avoir encore plus mal pour prendre rendez-vous? => J'attends un peu, car en tant que Prêtre, on a tendance à guérir tout seul  :o
Est-ce que si y avait un pays qui s'appelait la trémasie, tu serais apte à y habiter? Si tu réponds oui ! tu pars demain ! => Non pas du tout, vive la Haute Normandie! (ou la montagne, mais ça c'est pour plus tard ^^)
Est-ce que lorsque tu regardes un tableau de kandinsky , tu te dis , le trait m'a touché? => Il me touche énormément, j'ai l'impression qu'il était très mathématicien dans une vie antérieure  ;D
Est-ce que tu as déjà fait un tréma éthylique dans ta vie? Si oui , as-tu encore de ce breuvage? => Pour faire de ce breuvage, improvise-toi barman et fais tes cocktails en regardant quelques petites parties de Kamoulox, tu devrais y arriver :D.


J'espère avoir répondu à tes questions xD.


Et merci pour la réponse positive et vos messages de bienvenue :).

See You IG! :)

Offline Aalyce

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 1455
    • View Profile
Re: [Candidature] Lïnaewen, Priest Night Elf
« Reply #13 on: January 10, 2011, 07:31:14 pm »
 :D Bienvenue ! J'sens qu'on va bien rire