Author Topic: [Raid 25][Guilde] Oksanä  (Read 3198 times)

Offline Oksana

  • GM - Larme de Neltharion
  • *****
  • Posts: 1375
    • View Profile
[Raid 25][Guilde] Oksanä
« on: January 12, 2011, 01:20:22 am »
Salut tout le monde, je propose ma candidature pour participer aux raid 25 et (ou) être guildé.

Pourquoi chez vous?


Je souhaite faire parti de votre guilde pour plusieurs raisons, la première étant que je suis un ami IRL de Luffz et aussi le cousin de Lïnaewen récemment guildé et la seconde car j'aimerais pouvoir profiter d'une expérience de jeux maximum.

Ce que vous recherchez dans un raid 25 pve ?

Beaucoup de recherches de stratégies, une certaine harmonie de groupe, profiter pleinement de toutes les opportunités pve (ce qui m'intéresse le plus dans wow) et jouer xD.

Vous et votre perso ? comment vous voyez votre classe ?


Alors mon perso n'est pas le premier, on va dire que j'ai pas voulu continuer sur mon autre serveur avec mes ami étant ici.
Oksanä <Elfe de la nuit> Mage, lvl 74 joué depuis Noël spé feu.
Je vois cette classe comme un dps puissant, à ne pas trop en faire en raid!

Vous présenter dans la vraie vie si on ne vous connait pas:

Je m'appelle Yohann, j'ai 22 ans, je suis étudiant en communication. J'aime le multimédia/informatique, le sport et voyager. Toujours prêt a rendre service et assez sociable.

Dipo:

Je suis disponible donc le lundi, mardi, mercredi, jeudi(parfois) et le dimanche.
D'ailleurs, dans le cadre de mes études je dois partir deux mois et demi en stage en Haute Savoie! Donc je ne sais pas encore si j'aurais le net à ma disposition...Mais des mon retour, c'est des mois de liberté!

Pour entrer chez nous, précisez bien.

J'ai commencé wow des ses débuts, avec « Dieudown » actuellement sur Eldre Thalas, guerrier de lvl 70. J'ai donc uppé ce personnage tranquillement jusqu'au lvl 60, j'ai donc par la suite créer une guilde avec mon cousin ou on as pu faire de petites instances lvl 60 et ZG en alliance.

Par la suite elle s'est effondrée pour diverses raisons, j'ai donc poursuivis mon chemin seul dans une guilde normale, je suis parvenu apres quelques semaines de jeu à prendre la nouvelle place de raid leader et par la suite je suis devenu MT1!!
J'ai réussi à amener un groupe à faire tomber tout MC, ZG, Onyxya, et les 4 premiers boss de BWL (n'étant plus raid leader a BWL, j'avais pris la place d'officier recruteur et second de maitre de guilde car je ne pouvais plus être présent a tout les raid à l'époque).

J'ai donc joué deux ans jusqu'à la sortie de BC ou j'ai atteint le lvl 70 et j'ai arrête car je n'avais plus envi de jouer! Le prix de la monture épique m'as dégouté, plus de patiente...Je n'avais plus de guilde et il fallait tout refaire (après 68 jours de /played)...Un peut lessivé...

Après quelques années de pauses me revoilà donc sur votre serveur, avec déjà un lvl 74 en très peut de temps(trois semaines), je commence a bien me familiariser avec la classe et j'ai choisis ce serveur pour jouer avec mon cousin et Luffz.

Comme métier, j'ai toujours été un peut fainéant :D Donc la je suis herboriste 240 et alchimiste 60.... Si vous avez besoins de métiers en particuliers je veux bien vous les mètre a dispositions et les up! Par contre en secourisme, j'aurais au max d'ici le lvl 85 car je dois déjà être a plus de 400.

Le mage doit avant tout se débrouiller le plus possible car les heal en PVE sont plus réservés au tank, enfin c'est ma vision des choses.

Ayant été tank sur beaucoup de boss de raid, je connais les erreurs a éviter en étant DPS comme courir derrière le prêtre quand on fais trop de dégâts, j'en ai tellement vu!

Je choisis donc votre guilde pour être avec les personnes que j'ai déjà cité, mais aussi pour poursuivre avec une grosse guilde et ce qui me plait particulièrement c'est que vous existez depuis 5 ans quand même et vous avez du avoir connu le jeu au tout début, tout les gros rais.... Poursuivre un peut avec des personnes qui connaissent le « passé de wow » qui était une toute autre expérience, que le jeu a changé depuis tout ce temps!

Vu ma disponibilité (absence de deux mois et demi) je sais qu'il y ait peut de chance que j'ai ma place en raid, mais des mon retour je n'aurais aucun problème de disponibilité!

Je suis prêt a migrer mon war (70)et le up par la suite (reroll) si vous en avez la quelconque utilité! Car avant tout j'aime aussi beaucoup cette classe.

Je ne vois pas trop quoi dire de plus!

Si vous voulez plus de renseignements n'hésitez pas a m'envoyer un message privé, ou même sur le forum!

Salut!

Offline Fleurr

  • Larme de Nozdormu (Fossile)
  • *
  • Posts: 1557
    • View Profile
Re: [Raid 25][Guilde] Oksanä
« Reply #1 on: January 12, 2011, 09:21:22 am »
Bienvenue ici et bonne chance pour ta candidature ! attention Gajoul ne va pas tarder à débarquer !


Offline Luffz

  • Larme de Nefarian
  • ****
  • Posts: 10788
    • View Profile
Re: [Raid 25][Guilde] Oksanä
« Reply #2 on: January 12, 2011, 09:24:03 am »
Coucou toi,

Bonne chance pour ta candidature.
Je pense qu'avec ton pseudo, Gajoul va se régaler pour les questions :p

Offline Kilay

  • Larme de Nozdormu (Fossile)
  • *
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: [Raid 25][Guilde] Oksanä
« Reply #3 on: January 12, 2011, 09:37:27 am »
Bonjour, sache que le roster pour le raid 25 est complet pour le moment et donc qu'il n'y aura surement pas possibilité de rejoindre le raid avant un certain temps.
Toutefois, en cas de places se libérant, nous privilégions les candidatures internes bien sur.

Pour la candidature guilde, on discute de notre côté et te donnons une réponse.

Offline Aalyce

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 1455
    • View Profile
Re: [Raid 25][Guilde] Oksanä
« Reply #4 on: January 12, 2011, 01:12:06 pm »
Bienvenue ! Encore un pote de Luffz omg  ::) Héhé

Offline Djouhôni

  • Larme de Nefarian
  • ****
  • Posts: 1331
    • View Profile
Re: [Raid 25][Guilde] Oksanä
« Reply #5 on: January 12, 2011, 03:32:25 pm »
Coucou confrère mage bienvenue sur le fofo ! GL pour ta candidature  ;)

" Y a que les intimes qui peuvent l’appeler Djou ! T'as pas dansé dans la lave avec elle ni clean Naxx ni rien d'autres que je sache!!!!!!!"

Offline NoXydious

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 1019
    • View Profile
Re: [Raid 25][Guilde] Oksanä
« Reply #6 on: January 12, 2011, 05:23:42 pm »
J'attends avec impatience le post de Gäjoul :D

Sinon bienvenue aussi ici et bonne chance pour l'apply guilde ^^.


Aalyce> Ouai on débarque en force :D (et puis je serais tenté de dire, sans être présomptueux, que Luffz a quand même des potes de qualité :D)

Offline cixy

  • Larme de Nozdormu (Fossile)
  • *
  • Posts: 1396
    • View Profile
Re: [Raid 25][Guilde] Oksanä
« Reply #7 on: January 13, 2011, 08:37:55 pm »
C'est oki pour entrer dans la guilde ; les candidatures raid sont fermées actuellement

Contacte un off IG pour le guildage.
Bienvenue

Offline Oksana

  • GM - Larme de Neltharion
  • *****
  • Posts: 1375
    • View Profile
Re: [Raid 25][Guilde] Oksanä
« Reply #8 on: January 14, 2011, 12:53:33 pm »
Merci a tous! Et merci de m'accepter dans votre guilde! Il va de soit que je n'aurais pas ma place en raid, de plus que je vais en stage le mois de février et mars!

Je contacte dés cet après midi un off!

Offline Oksana

  • GM - Larme de Neltharion
  • *****
  • Posts: 1375
    • View Profile
Re: [Raid 25][Guilde] Oksanä
« Reply #9 on: January 16, 2011, 12:55:24 pm »
Au passage, pour avoir les droit pour la partie que je ne vois pas sur le forum (je vois que la publique actuellement), que faut-il faire? :)

Offline Mornifle

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 1207
    • View Profile
Re: [Raid 25][Guilde] Oksanä
« Reply #10 on: January 16, 2011, 01:06:51 pm »
Droits OK.
Kysha - Mornifle - Mysha - Hiyomo - Shalyka - Gorwal
Quote from: Baam
Faut passer dans le trou en la raccompagnant

Offline Oksana

  • GM - Larme de Neltharion
  • *****
  • Posts: 1375
    • View Profile
Re: [Raid 25][Guilde] Oksanä
« Reply #11 on: January 16, 2011, 02:40:58 pm »
Merci!

Offline NoXydious

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 1019
    • View Profile
Re: [Raid 25][Guilde] Oksanä
« Reply #12 on: January 23, 2011, 12:29:53 am »
Ah ben j'ai pas mes droits non plus :(.

(j'suis absent depuis une petite semaine, je suis pas chez moi ^^)