Author Topic: Daoc : la fin...  (Read 3368 times)

Offline Zeii

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 1651
    • View Profile
Daoc : la fin...
« on: January 15, 2010, 01:00:25 am »
Bon, je sais que certains d'entre vous ont joué à Daoc, donc je me permet de faire un petit post pour partager ce que je viens d'apprendre par mail.

Les serveurs de jeu vont être bientôt fermé et GOA lance un event du 14 au 20 janvier pour fêter ça, en reactivant tout les comptes de jeu ayant pu existé...

Je reçu l'information par mail, je vais recuperer la derniere version du client et voir si tout cela est vrai ^^

Purée, ils sont pas patient chez GOA, ils arrêtent leur serveur alors que je suis sur qu'il y a encore des serveurs qui tournent pour Everquest premier du nom !

Offline Lilila

  • Larme de Nefarian
  • ****
  • Posts: 1544
    • View Profile
Re: Daoc : la fin...
« Reply #1 on: January 15, 2010, 07:11:33 am »
Purée, ils sont pas patient chez GOA, ils arrêtent leur serveur alors que je suis sur qu'il y a encore des serveurs qui tournent pour Everquest premier du nom !
Ca c'est sur et je crois qu'il y a même une extension qui est sortie il y a quelques mois :P

Offline Emouchet

  • Larme de Nozdormu (Fossile)
  • *
  • Posts: 451
    • View Profile
Re: Daoc : la fin...
« Reply #2 on: January 15, 2010, 01:08:21 pm »
L'arrêt de DaoC avait été annoncé il y a plusieurs mois en interne au moment où GOA avait compris que warhammer était une daube et qu'ils feraient pas de sous avec. Mais jusque là c'était top secret. =p
...though the shield might fail to protect, the sword will always be there to avenge...

Offline Zeii

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 1651
    • View Profile
Re: Daoc : la fin...
« Reply #3 on: January 15, 2010, 02:24:27 pm »

Mais alors, de quoi va vivre GOA ? Il y a de nouveaux projets de mmo dans leur carton ?

Offline Noren

  • Larme de Nozdormu (Fossile)
  • *
  • Posts: 187
    • View Profile
Re: Daoc : la fin...
« Reply #4 on: January 15, 2010, 03:17:55 pm »
Goa s'oriente plus dans le casual et free2play MMO :)

Dommage quand même pour la licence Warhammer :(

Offline Emouchet

  • Larme de Nozdormu (Fossile)
  • *
  • Posts: 451
    • View Profile
Re: Daoc : la fin...
« Reply #5 on: January 15, 2010, 05:02:42 pm »
Ce qui est dommage c'est ce qui en a été fait et d'avoir filé ça à mythic. Blizzard voulait les droit à l'époque de warcraft orcs and humans, ça leur a été refusé. J'en connais qui doivent s'en mordre les dents !!
...though the shield might fail to protect, the sword will always be there to avenge...

Offline Zeii

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 1651
    • View Profile
Re: Daoc : la fin...
« Reply #6 on: January 16, 2010, 08:22:28 pm »

Ah Daoc, tant de nostalgie à revoir ces perso, ce gameplay, qui semble avoir un peu evolué mais le pvp rappelle de mauvais souvenir dès la premiere session : les mez qui dure 30 sec, le tri-shot des fufu et les bus...