Author Topic: P'tite nouvelle Druide  (Read 6371 times)

Offline Alfag

  • Larme de Nozdormu (Fossile)
  • *
  • Posts: 164
    • View Profile
P'tite nouvelle Druide
« on: March 02, 2011, 05:39:35 pm »
Bonjour à tous!

Après moults hésitations dûes à mon statut de noob qui me fait régulièrement craindre le rejet social  ;D , je me lance pour postuler auprès de la Guilde.

Je reprends la trame du parfait petit candidat  ;) :

-Votre personnage
La jeune Alfag est une Druidesse féral lvl 66 spé principale "combat farouche", qui aime goûter aux plaisirs du fufu pour démarrer ses cac. Alfag est, vous l'aurez compris, une noob (ou bien c'est moi la noob, mais des fois le dédoublement de personnalité me gagne). Mais on a tous été noob un jour, hein...?   Petite remarque : je maîtrise encore très mal le vocabulaire de jeu, bien que je bachote régulièrement les lexiques existants sur internet !!

-Vos rerolls
Pas encore de reroll, je me focus d'abord sur mon Alfag (à ne pas confondre avec l'Alfa, de Roméo... ok je sors)

-Votre âge/situation (on aime connaître la personne)
Je suis une fifille de 27 ans, jeune cadre dynamique (ouh le vilain cliché)

-Vos métiers (dans wow)
J’ai pris Herboristerie et Calligraphie, pour l’instant je peaufine mes compétences et je cueille du lichen entre deux mobs

-L'histoire de votre personnage
J’ai créé un drood pour son côté polyvalent (pas cheaté !!) et pour ses transfo nounours et chat, surtout surtout le chat et son légendaire fufu. Le druide est une bonne entrée en jeu, je crois, et le féral un choix d’attaque qui correspond à mon caractère. A noter qu’Alfag est la chérie de Caracarn… IG et IRL, et que la druide est aussi le fruit des conseils du célèbre paladin.

-Pourquoi notre guilde ? Notre raid ? (très important)
Les Larmes… pour deux raisons essentiellement : Caracarn m’a bien entendu parlé de sa guilde et le temps passé sur votre site m’a largement donné envie de m’y investir et d’évoluer à vos côtés. Je suis consciente que mon Alfag est une jeunette mais l’expérience de jeu auprès d’une guilde que l’on apprécie me semble particulièrement intéressant si je veux l’exploiter à fond. 
Et pour l’anecdote que vous attendez tous (des gossip ! des gossip !), mon tatouage ressemble furieusement, et totalement par hasard (il est plus vieux que la guilde), à l’avatar des Larmes… signe du destin ?

-Vos contacts dans la guilde si vous en avez
Mon Caracarn, et puis au gré de quelques whisps, Deadet qui a virtuellement partagé mes fameuses profiteroles maison, lesquelles  empêchent régulièrement le paladin de healer ses potes parce qu’il est trop occupé par son assiette… euh j’ai rien dit  ::)

En tout cas merci d’étudier ma candidature et bonne journée, bon jeu et à bientôt si vous croisez Alfag dans les lointaines contrées de wow.

Offline Toluk

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 397
    • View Profile
Re: P'tite nouvelle Druide
« Reply #1 on: March 02, 2011, 05:49:07 pm »
mes fameuses profiteroles maison

Hello
On doit aller où pour esssayer ca ?
:)

Offline Gajoul

  • Larme de Nozdormu (Fossile)
  • *
  • Posts: 1343
    • View Profile
    • Site personnel
Re: P'tite nouvelle Druide
« Reply #2 on: March 02, 2011, 05:52:46 pm »
Salut !

Est-ce que tu as déjà utilisé ta forme furtive pour écouter aux portes ?
Si oui, Sais tu que c'est mal?
Si oui, as-tu glané des informations et détails croustillants?
Si oui, peux-tu me les envoyer en messages privés?

Est-ce que tu ne trouves pas bizarre quand un druide démorphe, il retrouve ses vêtements?
Est-ce que ta classe engendre des problèmes de pilosité et si oui mets tu des cols roulés sur la plage en été?
Est-ce que tu aimes le pvp?
Si oui pourquoi?
Si non pourquoi?
Si tu ne sais pas pourquoi?

Est-ce que tu penses qu'on peut avoir une vie de couple en étant scotché sur un écran?
Si oui, est-ce que tu as une soeur plus âgée  avec les mêmes caractéristiques?

En tant qu'herboriste est-ce que cette blague te fait rire:
Quand Alfag est là, Roméo Pa'ti !

Sinon question très important, je vais la semaine prochaine au ski et je n'ai pas de chaines à mettre à ma voiture.
Penses tu que cela puisse me porter préjudice?
Tank a de la vie , y a de l'espoir !

Offline Horvath

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 1373
    • View Profile
Re: P'tite nouvelle Druide
« Reply #3 on: March 02, 2011, 05:53:04 pm »
Bienvenue sur le forum  :)

Afin d'étudier plus en détails ton éventuel ascension au rang prestigieux de vapeur de larmes xD,
je t'invite vivement à me faire parvenir une demi-douzaine de profiteroles  ;D
J'attends vivement les échantillons et te souhaites, d'ici la, bonne chance pour ta candidature ;)

Ps : t'es vraiment mon idôle "mon ptit sucre"  :D :D :D
« Last Edit: March 02, 2011, 05:55:18 pm by Maoween »
Horvath / Abnaar / Maoween / Trinyté / Tilween / Maïween

(guildé depuis 09.2009)


Offline Eladamry

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 390
  • Barde d'Ashenvale
    • View Profile
Re: P'tite nouvelle Druide
« Reply #4 on: March 02, 2011, 05:53:15 pm »
Oh mon dieu, je ne sais pas si j'ai un screen, mais tu as l'orthographe douteux à des heures tardives ;)
Gl pour ta candidature !
Kiss my totem !

Et la dame rit ...

Offline Aalyce

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 1455
    • View Profile
Re: P'tite nouvelle Druide
« Reply #5 on: March 02, 2011, 06:34:38 pm »
Bienvenue Miss !  ;D Bonne chance pour la candidature & les femmes au pouvoir !  ;D

Offline Alfag

  • Larme de Nozdormu (Fossile)
  • *
  • Posts: 164
    • View Profile
Re: P'tite nouvelle Druide
« Reply #6 on: March 02, 2011, 06:36:45 pm »
Wahaha c'est le vieux paladin qui a l'orthographe qui dévie... et qui embête ses petits camarades en se faisant passer pour un noob  :o

Pour les profiteroles (fourrées glace vanille et recouvertes d'une large couche de chocolat chaud fondu, soit dit en passant), c'est quand vous voulez si vous passez dans le sud ouest... à bon entendeur...!

Offline Iwanicka

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 690
    • View Profile
Re: P'tite nouvelle Druide
« Reply #7 on: March 02, 2011, 07:05:18 pm »
Bienvenue Miss !  ;D Bonne chance pour la candidature & les femmes au pouvoir !  ;D

La même !!  :D
Linkés : Excuse couramment invoquée par un chasseur qui vient de rater son pull (voir pull, wipe)

Offline punisherxxl

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 344
  • PUNISHERXXL
    • View Profile
Re: P'tite nouvelle Druide
« Reply #8 on: March 02, 2011, 07:06:46 pm »
ela stop !!!!

j'aime !! beaucoup de faute d'orthographe j'aime !!!!!

Offline punisherxxl

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 344
  • PUNISHERXXL
    • View Profile
Re: P'tite nouvelle Druide
« Reply #9 on: March 02, 2011, 07:07:20 pm »
une question est tu chinois comme moi ?

Offline Alfag

  • Larme de Nozdormu (Fossile)
  • *
  • Posts: 164
    • View Profile
Re: P'tite nouvelle Druide
« Reply #10 on: March 02, 2011, 10:07:51 pm »
Merci les filles pour votre soutien  :D

D'ailleurs, quelqu'un a une idée de la proportion de "vraies" (IRL) filles dans la guilde?

Gajoul, maintenant que j'ai réussi à m'arrêter de me marrer devant ton post :
1. non mon chat n'écoute pas aux portes et moi non plus parce qu'on est des gens bien élevés (je suis d'ailleurs fière de l'éducation que je lui ai donnée, brave petit... * miaou *)
2.  ah, le grand mystère du druide toujours propre sur lui... j'imagine la scène si c'était l'inverse : "attendez les gars avant d'aller tuer le prochain mob, faut que j'retrouve ma culotte, y a pas quelqu'un qui a un sort pour ça?"
3. quant à la pilosité, eh bien... le véritable problème, en fait, c'est le rugissement incontrôlé ou le non moins gênant "cri de l'ours tank" et j'avoue que sur la plage, en plein été, quand y a du monde... comment dire, ça fait mauvais genre.
4. Moi beaucoup aimer pvp, moi avoir commencé cette semaine et aimer casser du H2, moi vouloir plus de sang!!
5. Concernant la vie de couple, je dirais que le scotchage à l'écran pimente la relation, genre "tiens ce soir on dit que je suis une jeune druide effarouchée qui rencontre un beau paladin sur un grand cheval et qui..." hum, je m'égare  ;D
6. Euh, j'ai une grande soeur célibataire mais je doute qu'elle joue à wow, enfin je lui demanderai!
7. Pour la blague de l'herboriste, je peux passer mon tour? j'ai pas dit qu'elle était pas drôle, hein, mais c'est juste que j'ai justement un sanglier sur le feu...
8. Mon sanglier ayant fini de rôtir, je dirais que les chaînes à la voiture sont aussi importantes pour aller au ski que d'avoir un familier quand on est chassou, d'ailleurs j'aurais bien voulu créer un chasseur pour avoir un familier que j'aurais appelé "Couik Couik", mais c'est une autre histoire... sois prudent sur la route, en tout cas!!

Bonne soirée à tous

Offline hasperax

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 741
    • View Profile
Re: P'tite nouvelle Druide
« Reply #11 on: March 02, 2011, 11:42:26 pm »
Belles candidature,

(Bruit de buzzer, julien lepers m'accorde le droit à la parole) : Je dirais 5 filles, gajoul, toi qui te vante de tes nombreuses conquetes IG, tu confirmes?

Offline Malgore

  • Larme de Nozdormu (Fossile)
  • *
  • Posts: 99
    • View Profile
Re: P'tite nouvelle Druide
« Reply #12 on: March 02, 2011, 11:51:39 pm »
Elfe de la nuit! druide!! spé féral!!! Conseillé par un paladin!!!! AHAHAHAHAHAHA la bonne blague  ;D
Merci Cara ;)
L'intelligence c'est comme la confiture... moins tu en as, plus tu l'étales!

Malgore - Druide 80 - Elixir / Joa
Olana - Chasseuresse 80 - Ingé / Mineur
Wydec - Druide 80 - Transmut / Herbo
Pèrefouras - Mage 64 - Enchant / Couture

Offline Malgore

  • Larme de Nozdormu (Fossile)
  • *
  • Posts: 99
    • View Profile
Re: P'tite nouvelle Druide
« Reply #13 on: March 02, 2011, 11:52:08 pm »
... ah, bonne chance pour la candidature!
L'intelligence c'est comme la confiture... moins tu en as, plus tu l'étales!

Malgore - Druide 80 - Elixir / Joa
Olana - Chasseuresse 80 - Ingé / Mineur
Wydec - Druide 80 - Transmut / Herbo
Pèrefouras - Mage 64 - Enchant / Couture

Offline Djouhôni

  • Larme de Nefarian
  • ****
  • Posts: 1331
    • View Profile
Re: P'tite nouvelle Druide
« Reply #14 on: March 03, 2011, 01:43:17 am »
Sympa cette candidature, bienvenue miss et good luck !  ;)
@ Telme on est + que 5 filles chez les Larmes !

" Y a que les intimes qui peuvent l’appeler Djou ! T'as pas dansé dans la lave avec elle ni clean Naxx ni rien d'autres que je sache!!!!!!!"