Author Topic: [Candidature ] mergrand - mage Arcane / givre  (Read 7700 times)

Offline Djouhôni

  • Larme de Nefarian
  • ****
  • Posts: 1331
    • View Profile
Re: [Candidature ] mergrand - mage Arcane / givre
« Reply #15 on: March 15, 2011, 12:04:23 am »
Si t'as des interrogations ou besoin de conseils n'hésites surtout pas, je ferai de mon mieux à mon humble niveau, et Laïna aussi j'en suis sûre!
Et pis y a pas de questions idiotes ! :)

" Y a que les intimes qui peuvent l’appeler Djou ! T'as pas dansé dans la lave avec elle ni clean Naxx ni rien d'autres que je sache!!!!!!!"

Offline Luffz

  • Larme de Nefarian
  • ****
  • Posts: 10788
    • View Profile
Re: [Candidature ] mergrand - mage Arcane / givre
« Reply #16 on: March 15, 2011, 10:26:04 am »
Tu vas lui dire des conneries oui.

Interro surprise:

Tu montes sur une fusée, tu te fais éjecter. Quels sont les 3 moyens dont dispose ta classe pour t'en sortir? Le ferais tu ou insulterais tu la personne qui t'as éjecté?

Offline mergrand

  • Larme de Nozdormu (Fossile)
  • *
  • Posts: 8
    • View Profile
Re: [Candidature ] mergrand - mage Arcane / givre
« Reply #17 on: March 15, 2011, 12:26:27 pm »
alors mes 3moyens sont chute lente , iceblock(juste avant de toucher le sol)et tranfert (pareil avant de toucher le sol mais ca rate souvent lol) et j ai meme un 4eme moyen un parachute que j ai looter je sais plus ou(et que je prend toujours quand je monte avec clehia allez savoir pourquoi)

je l insulterais en premier car comme on dit c est pas la chute le plus dur ...mais l atterrissage.

en espérant avoir bien répondu tu me donneras ma note j espère :)

Offline Djouhôni

  • Larme de Nefarian
  • ****
  • Posts: 1331
    • View Profile
Re: [Candidature ] mergrand - mage Arcane / givre
« Reply #18 on: March 15, 2011, 01:00:02 pm »
Grrrrrr Luffz!  ;D

je l insulterais en premier
Bon je te mets dans la confidence.., j'avais juste eu le temps de faire ça moi  :D
Ah mais ce sont de trop bons souvenirs purée!! On en parlait encore vendredi soir à l'irl !
Kiss Luffz
« Last Edit: March 15, 2011, 01:02:18 pm by Djouhôni »

" Y a que les intimes qui peuvent l’appeler Djou ! T'as pas dansé dans la lave avec elle ni clean Naxx ni rien d'autres que je sache!!!!!!!"

Offline Luffz

  • Larme de Nefarian
  • ****
  • Posts: 10788
    • View Profile
Re: [Candidature ] mergrand - mage Arcane / givre
« Reply #19 on: March 15, 2011, 02:17:27 pm »
Depuis les dev de bli² l'ont équipée d'un parachute dès qu'elle s'envole ou qu'elle saute.

Offline Alfag

  • Larme de Nozdormu (Fossile)
  • *
  • Posts: 164
    • View Profile
Re: [Candidature ] mergrand - mage Arcane / givre
« Reply #20 on: March 15, 2011, 02:32:51 pm »
Mais mais mais... il manque pas un truc là? il a pas droit à son flot de questions gajouliennes, Merv?  :P

En tout cas c'est cool ça fait +1 pour le sud ouest et pis les filles du coin sont à l'honneur!! Quand tu arriveras à Bordeaux passe me voir  ::) euh, si t'as pas peur de te faire dégommer par un paladin en colère (très dangereux, les paladins quand ils son fâchés)

Offline Gajoul

  • Larme de Nozdormu (Fossile)
  • *
  • Posts: 1343
    • View Profile
    • Site personnel
Re: [Candidature ] mergrand - mage Arcane / givre
« Reply #21 on: March 15, 2011, 02:42:14 pm »
Mais mais mais... il manque pas un truc là? il a pas droit à son flot de questions gajouliennes, Merv?  :P

J'étais au ski en train de boire du génépi !!!!

Alors Merg ! avant d'être accepté définitivement dans la guilde, tu dois répondre à quelques questions primordiales ! (primodiale, ça me fait penser au club DIAL ou on recevait plein de cds pourris automatiquement... Dirty dancing par exemple...)

Je te poserais bien des questions sur les mages mais j'y connais rien !

Quand tu vas  au ski Merg:
Penses - tu à regarder la couleur des pistes avant de t'élancer?
As-tu fêté la journée de la femme avec courtoisie et respect? Si oui, quels ont été tes actes significatifs?
Es-tu plutôt raclette, tartiflette, fondue savoyarde, pierrade? Penses tu que tout cela est un peu trop dans une seule semaine?
Si l'on considère que tu as une copine et qu'elle est dans une semaine plutôt ombrageuse et  ton métier est de défendre la nation, Penses-tu qu'un bon soldat n'a pas peur de rougir sa baïonnette?

Est-ce qu'à DAX , tu laisserais le charme agir?
Sais-tu chanter la chanson Billy le bordelais?




Tank a de la vie , y a de l'espoir !

Offline Horvath

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 1373
    • View Profile
Re: [Candidature ] mergrand - mage Arcane / givre
« Reply #22 on: March 15, 2011, 03:22:42 pm »
I love you Gajoul  :D
Horvath / Abnaar / Maoween / Trinyté / Tilween / Maïween

(guildé depuis 09.2009)


Offline Alfag

  • Larme de Nozdormu (Fossile)
  • *
  • Posts: 164
    • View Profile
Re: [Candidature ] mergrand - mage Arcane / givre
« Reply #23 on: March 15, 2011, 04:06:47 pm »
Billy le Bordelais, c'te référence  ;D

Offline mergrand

  • Larme de Nozdormu (Fossile)
  • *
  • Posts: 8
    • View Profile
Re: [Candidature ] mergrand - mage Arcane / givre
« Reply #24 on: March 15, 2011, 06:54:17 pm »
alors voial les reponses :

Quand tu vas  au ski Merg:
Penses - tu à regarder la couleur des pistes avant de t'élancer?
non pas vraiment generalement je vais tout en haut des pistes à la taverne du coin boit un vin chaud drague les skieuses etrangeres puis redescend la piste (en grande parti sur les fesses ou sur la tete)

As-tu fêté la journée de la femme avec courtoisie et respect? Si oui, quels ont été tes actes significatifs?
oui, j ai souhaité bonne fete à mes collegues et fais la fete à mes plan c** du moement.
mes actes significatifs j'ai fait jou** mes copines 2fois de plus que d habitude  8)

Es-tu plutôt raclette, tartiflette, fondue savoyarde, pierrade? Penses tu que tout cela est un peu trop dans une seule semaine?
j'adore le tout mes parents sont originaire du jura donc petite preference pour la fondue savoyarde et comme je vais faire mon sky dans les alpes deuxieme preference pour la tatiflette
Ensuite non c est pas trop dans la meme semaine mais je passerais pas apres toi au toilette lol

Si l'on considère que tu as une copine et qu'elle est dans une semaine plutôt ombrageuse et  ton métier est de défendre la nation, Penses-tu qu'un bon soldat n'a pas peur de rougir sa baïonnette?
Comme dit un veil adage "toujours pret" et quand faut y aller faut y aller mais en toute honneté je me vois pas attendre une semaine jai serais trop en etat de manque :)
et puis la tarte au poil au coulis de framboise c est super bon :)

Est-ce qu'à DAX , tu laisserais le charme agir?
le charme quel charme?

Sais-tu chanter la chanson Billy le bordelais?
non et malheureusement je la connais pas mais autour d un ricard je serais surement pret a l apprendre

Offline mergrand

  • Larme de Nozdormu (Fossile)
  • *
  • Posts: 8
    • View Profile
Re: [Candidature ] mergrand - mage Arcane / givre
« Reply #25 on: March 15, 2011, 06:56:45 pm »
SINON ALFAG pourquoi pas je suis jamais contre une bonne soirée surtout que ca fait longtemps que je suis pas sorti a bordeaux alors tu pourra me montrer les bons coins :)

Offline Aalyce

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 1455
    • View Profile
Re: [Candidature ] mergrand - mage Arcane / givre
« Reply #26 on: March 15, 2011, 07:13:31 pm »
Je  n'ai qu'une chose à dire - YERK !  :D Un poil crade j'dirais ! (c'est le cas de le dire humm ?)

Kilg

  • Guest
Re: [Candidature ] mergrand - mage Arcane / givre
« Reply #27 on: March 15, 2011, 07:41:11 pm »
Je  n'ai qu'une chose à dire - YERK !  :D Un poil crade j'dirais ! (c'est le cas de le dire humm ?)


Ah, tu as changé cette année : avant on avait droit aux "KRA" et maintenant ce sont les "YERK".  ;D

Offline Aalyce

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 1455
    • View Profile
Re: [Candidature ] mergrand - mage Arcane / givre
« Reply #28 on: March 15, 2011, 07:46:42 pm »
Kiiiiilgggg ! Mais non ça sera toujours Kra pour toi tu sais bien ^^

Offline Tîfa

  • Larme de Nefarian
  • ****
  • Posts: 858
    • View Profile
Re: [Candidature ] mergrand - mage Arcane / givre
« Reply #29 on: March 16, 2011, 10:35:01 am »
Je t'invite a allez lire les strats des boss présente sur le forum dans l'onget La Bibliothèque/Cataclysme.
Bon courage