Author Topic: Jashnan : war def [refusée]  (Read 6180 times)

Jashnan

  • Guest
Jashnan : war def [refusée]
« on: February 09, 2010, 08:13:20 pm »
Bonjour à tous je viens postuler chez vous apres discussion avec mornifle (ce qui m'a encore plus motivé)

------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------


- Présentez vous en quelques lignes :
Mehdi 24 ans etudiant en ostéopathie
- Avez vous TS, Skype et un micro :
affirmatif


------- PERSONNAGE -------


- Lien armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Jashnan

- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?
Non ... Mon mage est 72 donc rien de bien intéressant


------- EXPÉRIENCE -------


- Depuis combien de temps jouez vous ?
Environs 3 ans et demis

- Quelle est votre expérience PvE WotLK ?

Nax 10/25 clean
œil 10/25 clean
sartha 10/25 clean et 3D en 10 down
ulduar 10 HM clean avec proto et accé algalon et 25 13/14
edc 10/10 héros clean
edc 25 clean et edc 25 héros 0/5
icc 10 8/12
icc 25 4/12

- Quelle est votre expérience PvE BC ?
Tout clean jusque sunwell avant nerf
kalecqos down avant nerf
reste de sunwell clean après nerf

- Quelle est votre expérience PvE Warcraft Classic ?
Tout fait mais au niveau 70 par contre


------- ANTÉCÉDENTS -------


- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?
J'ai quitté la guilde "Noblesse" car malheureusement on ne pouvais sortir qu'une fois par semaine vu les disponibilitées limitées des membres, a cela s'ajoute le peu de motivation d'une majoritée des membres pour les challenges (preferent afk à dalaran) j ai decidé de prendre les mesures nécessaires pour profiter entièrement de mon abonnement

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?

Je postule chez "Les Larmes du Dragon" car j'ai besoin d'une guilde capable de répondre à mes attentes au niveau des raid ainsi qu'au niveau des objectifs
J appporterais un tank qui connais bien sa classe capable de switch en arme (5 k dps mon 2eme équipement étant bien moins optimisé que le 1er)
« Last Edit: February 19, 2010, 03:13:05 pm by cixy »

Offline Iwanicka

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 690
    • View Profile
Re: Jashnan [war def]
« Reply #1 on: February 09, 2010, 08:29:09 pm »
Bonne chance pour ta candidature ! :)
Linkés : Excuse couramment invoquée par un chasseur qui vient de rater son pull (voir pull, wipe)

Offline Mornifle

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 1207
    • View Profile
Re: Jashnan [war def]
« Reply #2 on: February 09, 2010, 08:37:22 pm »
Candidature a l'etude, on te tient au courant ;)
Kysha - Mornifle - Mysha - Hiyomo - Shalyka - Gorwal
Quote from: Baam
Faut passer dans le trou en la raccompagnant

Offline Lagriffe

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 398
    • View Profile
Re: Jashnan [war def]
« Reply #3 on: February 09, 2010, 08:38:50 pm »
Re et bonne chance :)
J'ai pas ete fait avec un doigt

Offline Aalyce

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 1455
    • View Profile
Re: Jashnan [war def]
« Reply #4 on: February 09, 2010, 09:11:34 pm »
Bienvenue Jashnan !  ;D

Bonne chance pour ta candidature et au plaisir de se voir IG ^^

Offline Zeii

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 1651
    • View Profile
Re: Jashnan [war def]
« Reply #5 on: February 09, 2010, 10:16:03 pm »
On pourrait savoir d'où est ? (region)

Sinon, quand tu dis

icc 10 8/12

tu as reussi à faire ça en pickup ? impressionant ^^


Sinon, juste par curiosité, pour toi principalement guilde = raid ?


« Last Edit: February 09, 2010, 10:31:21 pm by Meii »

Jashnan

  • Guest
Re: Jashnan [war def]
« Reply #6 on: February 09, 2010, 10:51:20 pm »
bonsoir à tous et merci de vos reponses si rapides ainsi que de vos encouragements ... pour ce qui est de ce que je pense d'une guilde et bien absoulment pas , une guilde c'est un groupe de personnes qui se soutiennent qui s entraident et qui créaient des liens ... mon ancienne guilde avait beaucoup trop de joueurs (pas tous heureusement) qui , helas, assimilaient guilde = raid et c'est une des raisons, comme je disais a mornifle , pour lesquelles j'ai quitter cette guilde
sinon je suis de lille a la base mais la je vis sur aix en provence et pour 8/12 oui en pu mais des pu que je connais bien j ai pas mal de contacts qui s en sortent pas trop mal ayant été par le passé chez nemesis (rebellion) pandé etc
« Last Edit: February 09, 2010, 11:07:25 pm by Jashnan »

Offline Malgore

  • Larme de Nozdormu (Fossile)
  • *
  • Posts: 99
    • View Profile
Re: Jashnan [war def]
« Reply #7 on: February 10, 2010, 12:24:06 am »
Mehdi,

Me semble déjà avoir raid avec toi il y a quelques temps quand je farmais le PU :)

Bonne chance pour ta candidature
L'intelligence c'est comme la confiture... moins tu en as, plus tu l'étales!

Malgore - Druide 80 - Elixir / Joa
Olana - Chasseuresse 80 - Ingé / Mineur
Wydec - Druide 80 - Transmut / Herbo
Pèrefouras - Mage 64 - Enchant / Couture

Offline Horvath

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 1373
    • View Profile
Re: Jashnan [war def]
« Reply #8 on: February 10, 2010, 08:12:46 am »
Bienvenue et bonne chance pour ta candidature  :)
Horvath / Abnaar / Maoween / Trinyté / Tilween / Maïween

(guildé depuis 09.2009)


Jashnan

  • Guest
Re: Jashnan [war def]
« Reply #9 on: February 10, 2010, 09:09:23 am »
Merci abnaar , merci malgore ... Pour le fait d'avoir déjà joué ensemble c fort probable en effet :)

Offline cixy

  • Larme de Nozdormu (Fossile)
  • *
  • Posts: 1396
    • View Profile
Re: Jashnan [war def]
« Reply #10 on: February 14, 2010, 12:27:35 pm »
Coucou Jashnan. Désolé de répondre si tard mais j'étais en vacances.

Concernant ta candidature et renseignements pris à droite à gauche il ressort quelques points importants à éclaircir pour moi.

Tu as beaucoup changé de guilde, raid et/ou serveur.

Ce que je constate de tous ces échos assez similaires c'est que tu as pour le moins la bougeotte et quelques passages conflictuels.
Je me demande donc étant donné que tu n'es parrainé par personne ici si ta candidature pour notre guilde raid a un sens précis. Pourquoi nous finalement ?
Je m'explique. Chez nous en gros  80% des gens jouent ensemble depuis 3-4 ans pour ne pas dire plus.
Je veux te juste te prévenir vu ton passé (que je ne juge pas) que poser ta candidature ici implique une certaine fidélité. Tu peux relire les post où nous nous présentons dans cette section du forum, c'est une particularité de notre guilde.
Je préfère te prévenir à la vue de ton profil.

Pour info si on te prends en test, ce sera un vrai test comme DPS à vocation de devenir Tank.

J'aimerai avoir ton sentiment sur ces points ensuite on décidera de notre côté si t'intègre au raid en période test.
 

Jashnan

  • Guest
Re: Jashnan [war def]
« Reply #11 on: February 14, 2010, 01:05:03 pm »
Bonjour Cixy , pas de problemes pour le retard :)

pour mes changements de guilde /raid / serveurs et bien il y a 2 raisons possibles : soit la guilde en question avait disbanne
soit la guilde en question n'était pas capable de fournir un raid 25 serieux (et pour une seule d'entre elle je n'aimais pas les gens qui y étaient)
Je ne pense pas avoir la bougeotte non, rester plusieurs mois dans une guilde entrain de mourir en esperant qu'elle se reprenne malgré le fait de raider tres peu (voir pas du tout) et que des membres quittaient cette guilde quasiment tout les jours en est la preuve. je dirais plutot avoir joué de mal chance
Pourquoi vous , et bien je mentirais si je disais que l'avancée du raid et le nombre de sorti qui me conviennent n'ont pas jouer un role dans ma décision mais c'est loin d'etre ma 1ere raison ... il me faut des gens matures, des gens simpa avec qui je m'entendrais , pas des jeunes de 17-18 ans et pas non plus des "paumés" (qui soit dit en passant n'ont rien a voir avec les jeunes hein ;) )
J'ai aussi besoin d'une guilde stable et quoi de mieux que des joueurs jouant ensemble depuis aussi longtemps ?
 
si tu le veux bien j'aimerais en discuter plus en detail sur ts

pour la derniere phrase et bien apres avoir discuter avec mornifle qui me disait que ce serait en tank que je postulais il me semblait que tout était limpide ... je suis un tank je n'espere pas devenir tank je suis tank . switcher en dps ne me dérange pas du tout quand le besoin est la (pas de souci pour cela a part peut etre que je ne tourne qu'a 5 k + a peine etant donné le retard d'équipement que j'ai pour ma 2eme spé ^^)



 
« Last Edit: February 14, 2010, 01:50:56 pm by Jashnan »

Offline Mornifle

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 1207
    • View Profile
Re: Jashnan [war def]
« Reply #12 on: February 14, 2010, 07:25:58 pm »
Afin d'éviter tout malentendu:

Le raid a besoin d'un guerrier, le raid a besoin d'un tank, c'est pourquoi quand Jashnan m'a demandé comment nous comptions le recruter/le stuffer, je lui ai répondu que nous le recrutions comme tank. Mais je lui ai aussi bien précisé dans la foulée que nous étions déjà 2 MTs et qu'avec un troisième dans le roster, il passerait beaucoup de temps en DPS, même si sa spé principale serait tank. Puis nous en avons discuté en officiers, afin de déterminer que nous le recruterions en "DPS a vocation tank", i.e. MT2 ou 3 des que nécessaire afin de faire ses preuves, apprendre a tank avec les autres, étoffer son stuff principal mais DPS le reste du temps. Il ne faut ni espérer être recruté en MT1 a la place de Mornifle ou de Tifa des le premier soir, ni penser être prioritaire en tank parmi les 3 tanks du roster.

C'est pourquoi nous sommes tombés d'accord, si nous donnons suite a ta candidature, sur le contrat "DPS a vocation Tank", qui me parait respecter l'idée de recruter un troisième MT sans te faire miroiter une place de Tank Principal et Permanent.
« Last Edit: February 14, 2010, 07:29:20 pm by Mornifle »
Kysha - Mornifle - Mysha - Hiyomo - Shalyka - Gorwal
Quote from: Baam
Faut passer dans le trou en la raccompagnant

Jashnan

  • Guest
Re: Jashnan [war def]
« Reply #13 on: February 14, 2010, 07:33:53 pm »
coucou mornifle ... ha d'accord je comprend mieux alors :) dit comme cela oui ca me va parfaitement ^^ pendant un moment je croyais que ce que cixy me proposait été de venir en dps et que si , un jour , une place se liberé je pourrais etre tank (rien a voir avec l'accord actuel)
tout est ok pour moi alors c'etait un quiproquo

Jashnan

  • Guest
Re: Jashnan [war def]
« Reply #14 on: February 14, 2010, 08:35:17 pm »
up 10/12 icc10