Author Topic: Djouhôni/Djouh/Sekah  (Read 2014 times)

Offline Djouhôni

  • Larme de Nefarian
  • ****
  • Posts: 1331
    • View Profile
Djouhôni/Djouh/Sekah
« on: September 15, 2014, 04:39:37 pm »
Salut à tous!

Pour les nouvelles/nouveaux arrivants, IRL je suis Céline, 35 ans, je vis sur Toulouse et je bosse dans l'informatique pour faire original..
J'ai repris un peu ma candidature de l'époque ci-dessous en supprimant quelques passages, rien n'a vraiment changé, à part un événement dont je suis la plus fièèèèèèère, la naissance de ma fille Jade il y a 5 mois <3 <3 <3

Mon personnage principal est une Mage, Djouhôni, humaine, Officier des Larmes pour vous servir ;)

J'ai débuté WoW en 2008, tout d'abord sur Archimonde (pour rejoindre les collègues ^^') où j'avais créé une petite chassou, mais j'ai décidé de repartir à zéro sur un serveur PVE car j'en pouvais plus de passer mon temps au cimetière ^^
Djou ou Djouh (c'est plus souvent comme ça qu'on me surnomme) est plutôt de la génération WotLK (connu quelques raids BC tout de même avant l'extension).

J'ai fait en 2009 quelques mois de PVE HL avec les Guiness Tavern pour ceux qui ont connu, mais difficile de cumuler 4 soirs à fond en raid HM et le boulot, j'ai donc du choisir...
En 2010 je rencontrais souvent un même petit groupe de joueurs au cours de raids nocturnes, parmi lesquels Punisherxxl et Tîfa pour ne pas les citer :p
Grâce à eux j'ai pu intégrer les Larmes du Dragon, et depuis ce temps je n'en suis jamais partie, tellement bien ici, avec des rencontres extraordinaires, des IRLs mémorables et finalement beaucoup de joueuses/joueurs devenus amis IRL. Je suis devenue Officier quelques mois plus tard.

Mes métiers : Couture/Dépeçage/Pêche/Cuisine/Secourisme tous au max.

Mes deux autres persos les plus joués :
Djouh (90) - Draenei - Prêtresse discipline - Alchi/Herbo
Sekah (88) - Draenei - Palatank - Mineur/Joa

Ah vi aussi je suis une fan des HF, j'aime bien pvp des fois (BG), pas du tout fan des combats de mascottes, et j'ai la phobie des fusées depuis qu'un certain frosty mage m'a expulsée lâchement de la sienne et donc assassinée (oui je PÈSE mes mots !!!)non loin d'Ulduar..  :D

Concernant mes dispos, étant devenues très aléatoires,  je ne pense pas postuler pour raid lors de la sortie de WoD.
Je continuerai à jouer et me greffer à quelques raids oldies si y en a quand je suis là, mais raid fixe j'en doute, on verra...

Voilà je crois que j'ai fait le tour !

@ ++ IG ;)
« Last Edit: September 16, 2014, 10:09:12 am by Djouhôni »

" Y a que les intimes qui peuvent l’appeler Djou ! T'as pas dansé dans la lave avec elle ni clean Naxx ni rien d'autres que je sache!!!!!!!"

Offline Luffz

  • Larme de Nefarian
  • ****
  • Posts: 10788
    • View Profile
Re: Djouhôni Mage spe "ça dépend"
« Reply #1 on: September 15, 2014, 05:47:00 pm »
Je tiens à préciser que j'ai juste appuyé sur un bouton. un peu à James Bond et paff la Djou.

Offline Djouhôni

  • Larme de Nefarian
  • ****
  • Posts: 1331
    • View Profile
Re: Djouhôni/Djouh/Sekah
« Reply #2 on: September 16, 2014, 03:38:36 pm »
Laisse James où il est lol !!!  ;D

" Y a que les intimes qui peuvent l’appeler Djou ! T'as pas dansé dans la lave avec elle ni clean Naxx ni rien d'autres que je sache!!!!!!!"

Offline Aalyce

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 1455
    • View Profile
Re: Djouhôni/Djouh/Sekah
« Reply #3 on: September 27, 2014, 09:13:21 am »
Djouuuuu <3