Author Topic: Antimelios/Brulesang/Eureka  (Read 3373 times)

Offline Antimelios

  • Larme de Nefarian
  • ****
  • Posts: 2352
    • View Profile
Antimelios/Brulesang/Eureka
« on: September 15, 2014, 09:28:18 pm »
Bonsoir,

Ayant ré-activé mon compte il y a peu, j'en profite pour un petit coucou aux nouveaux, aux anciens et aux touristes du forum et me prêter au jeu de la présentation :)

Mon prénom est ultra-secret ou improbable, au choix; essayons Marius pour l'instant.

Plus vieux que Djouh mais pas tant que ça quand même, je suis le père d'une gnomette qui est la raison initiale de mon retour en ces territoires numériques: jouer avec elle à (re-)découvrir ce monde cartoonesque et bien souvent loufoque.

Côté expérience de jeu, disons que ça fait un peu moins d'une demi-vie que j'connais et joue à des MMO, bien que l'age avançant, mes disponibilités IG se soient réduite très significativement (c'est la vie de famille hein, pas les Grands Maux de la Vieillesse non plus !). Des expériences quasiment toutes partagées avec ma chère et tendre Lilila.

Des débuts avec Everquest, dont un peu de raiding et surtout beaucoup de multi-boxing (toujours manuel: 1 pc par perso, chacun avec son clavier et sa souris); suivi par quelques errances (dont EQ2) pour finir sur wow après avoir testé sa beta.
Coté horde pendant quelques années avec les Mercenaires de Kalimdor (raids, pvp, off de guilde - pas mal d'activités), nous avons fait une pause à la naissance de notre petite, puis repris quelques mois après du côté Alliance avec des amis, à l'époque membres des Larmes du Dragon (les 4 courts sur pattes: Mornifle, Iwanicka, Petitpied et Laguigne). Là encore, pas mal de raiding sur WOTLK, puis début Cataclysme (de très bon souvenirs de cette période et de l'animation du soin, gestion du forum), pour finir comme ça se fini souvent: cumul, lassitude, perte des repères initiaux ou de la motivation, quel qu'en fut le prétexte, la résultat est le même: un arrêt de wow en début 2011.

Les autres MMO testés depuis, qu'ils fussent theme park (SWTOR, GW2, TES, etc.) ou plus sandbox ne m'ont au final pas laissé autant de souvenirs qu'au sein de cette guilde.

Je ne prévois pour l'instant pas de raid (famille, boulot, toussah - pas sur que ça soit compatible avec mon approche de cette activité :)), mais ça fait bien plaisir de revoir ce channel vert et de profiter tranquillement des histoires que Blizzard a crées pour nous.

À bientôt,
 Antimelios/Brulesang/Eureka

Offline Djouhôni

  • Larme de Nefarian
  • ****
  • Posts: 1331
    • View Profile
Re: Antimelios/Brulesang/Eureka
« Reply #1 on: September 16, 2014, 09:41:33 am »
Ce fut une très belle surprise de vous voir réapparaître en famille !!
Re-Welcome Anti ça fait vraiment plaisir  :D

" Y a que les intimes qui peuvent l’appeler Djou ! T'as pas dansé dans la lave avec elle ni clean Naxx ni rien d'autres que je sache!!!!!!!"

Offline soulsoker

  • Larme de Nefarian
  • ****
  • Posts: 408
    • View Profile
Re: Antimelios/Brulesang/Eureka
« Reply #2 on: September 16, 2014, 11:46:17 am »
hey salut toi content d avoir des news bizz a bientot

Offline ricton

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 2023
    • View Profile
Re: Antimelios/Brulesang/Eureka
« Reply #3 on: September 16, 2014, 06:36:22 pm »
ouaip, c'est pas mal que ça se réactive par ici (bouh bouh, voilà le phantôôôôôme !) ;)

Offline Antimelios

  • Larme de Nefarian
  • ****
  • Posts: 2352
    • View Profile
Re: Antimelios/Brulesang/Eureka
« Reply #4 on: September 17, 2014, 01:05:05 pm »
Merci pour votre accueil et à bientôt IG ! :)

Offline Luffz

  • Larme de Nefarian
  • ****
  • Posts: 10788
    • View Profile
Re: Antimelios/Brulesang/Eureka
« Reply #5 on: September 17, 2014, 01:37:36 pm »
Yeah Welcome.

Tu peux venir avec la famille, on te fera une remise :p

Offline Kilay

  • Larme de Nozdormu (Fossile)
  • *
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: Antimelios/Brulesang/Eureka
« Reply #6 on: September 18, 2014, 11:29:41 am »
Waw, c'est cool de revoir tous ce monde et la ré-activation de la guilde. Pour info, j'ai vu un certain Kilg revenu il y a quelques mois, vous pouvez peut être le faire revenir ici aussi :P

De mon côté, je suis en décalage avec vous et est arrêté mon abonnement il y un mois. On verra pour WoD.

En tout cas amusez vous bien et faites revivre les Larmes !

Offline Djouhôni

  • Larme de Nefarian
  • ****
  • Posts: 1331
    • View Profile
Re: Antimelios/Brulesang/Eureka
« Reply #7 on: September 18, 2014, 01:04:58 pm »

De mon côté, je suis en décalage avec vous.


Ça c'est pas un scoop !!!!!   ;D ;D

" Y a que les intimes qui peuvent l’appeler Djou ! T'as pas dansé dans la lave avec elle ni clean Naxx ni rien d'autres que je sache!!!!!!!"

Offline Kilay

  • Larme de Nozdormu (Fossile)
  • *
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: Antimelios/Brulesang/Eureka
« Reply #8 on: September 19, 2014, 09:01:19 am »
Mais pourquoi est elle si méchante ???!!! ^^

Offline ricton

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 2023
    • View Profile
Re: Antimelios/Brulesang/Eureka
« Reply #9 on: September 19, 2014, 06:35:28 pm »
PARCQUUUUUEEEEEEEUUUUUUUUUUU !!!

Offline Aalyce

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 1455
    • View Profile
Re: Antimelios/Brulesang/Eureka
« Reply #10 on: September 27, 2014, 09:11:19 am »
 ;D Kilélééééé * sort * Allez reviens faire un tour !

Re-bienvenue Anti ! Un vrai plaisir de vous revoir avec Lilila. On attend que vous guildiez la gnomette du coup (faut bien leur apprendre à farmer assez tôt)

Offline Djouhôni

  • Larme de Nefarian
  • ****
  • Posts: 1331
    • View Profile
Re: Antimelios/Brulesang/Eureka
« Reply #11 on: September 27, 2014, 03:04:24 pm »
Je l'ai déjà guidée lol, en même temps que ses parents :D

" Y a que les intimes qui peuvent l’appeler Djou ! T'as pas dansé dans la lave avec elle ni clean Naxx ni rien d'autres que je sache!!!!!!!"

Offline Antimelios

  • Larme de Nefarian
  • ****
  • Posts: 2352
    • View Profile
Re: Antimelios/Brulesang/Eureka
« Reply #12 on: September 27, 2014, 05:51:52 pm »
Haha ! si tu croises une worgen pretresse disc nommée Beaucoeur, n'essaie pas de lui parler, elle ne saurait ni te lire ni repondre - mais je devrais être online à coté :D