Author Topic: NoXydious: Priest Night Elf (Shadøw/Sacred)  (Read 2581 times)

Offline NoXydious

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 1019
    • View Profile
NoXydious: Priest Night Elf (Shadøw/Sacred)
« on: September 27, 2014, 06:26:29 pm »
Hell'O à tous !

Je m'appelle NoX, 28 ans et je bosse (pour changer de la majorité ici :) ) dans l'informatique (Technicien maintenance/support, Administrateur Systèmes).

Concernant Wow, je joue depuis la beta (avant Vanilla donc novembre 2003 à mars 2004, ça nous rajeunit pas) et j'ai beaucoup joué en HL (squattant le TOP 10 FR lors de l'avancée dans Ahn Qiraj et Naxxramas). Je jouais prêtre Spé Sacré en heal MT1 ou MT2 :).
Après la sortie de The Burning Crusade, j'ai monté mon perso 70 et j'ai revendu mon compte, plus l'envie de jouer et envie de passer à autre chose.
Quelques années plus tard, la nostalgie aidant et m'étant fait de nouveaux amis jouant à Wow (Luffz pour ne pas le citer :D), j'ai repris un compte pour level up et le rejoindre chez les Larmes (janvier 2011), mon cousin Oksanä suivant aussi, vu qu'on a tjs joué ensemble. A l'époque, mon perso s'appelait Lïnaewen, comme mon tout premier. Mais j'ai changé (du coup, Djou, j'ai accédé positivement à ta requête d'il y a 3 ans haha :D).
Bref, je me suis arrêté au level 74 car peu de temps pour jouer entre le taff et mon groupe de musique et autres activités diverses, etc...

Pour finir et pourquoi me revoilà ici: en juin, j'ai voulu profiter d'une semaine de vacs bonus pour faire une grosse session Gaming avec mon cousin, on a réactivé nos comptes pour jouer tous les deux.
Squattant la guilde complètement vide, on s'est quand même bien amusé. Ce retour a motivé Kölloh (Drop'K, bassiste de mon groupe :)) à rejouer, et d'autres amis sont (re)venus nous rejoindre (Kanny,Luffz,.. entre autre :) ) et d'autres vont encore arriver aussi :). On a enchainé les soirées pex, HFs, lfr dans la bonne humeur et depuis quelques semaines, les anciens se sont greffés à ce retour et on passe de bonne soirée et c'est cool :)!

Du coup, c'est sans doute l'occasion de découvrir tous ensemble la nouvelle extension et s'amuser dans la joie et la bonne humeur ! :) (ouai attention, je suis presque jamais de mauvaise humeur et je veille à la bonne ambiance hihihi).

J'ai toujours joué spé sacré mais il parait que maintenant c'est la disci qui remporte tous les suffrages! Du coup, j'ai bien envie d'essayer la spé Shadow en raid et Luffz me motive en ce sens alors, à voir :).
Quoiqu'il arrive, j'ai tjs joué Priest et jamais autre chose et j'adore le heal tout comme le dps :).


Au plaisir de tout défoncer In Game!

L3t'S RøcK Møth3rFuck3Rs! :D
« Last Edit: September 27, 2014, 06:37:55 pm by NoXydious »

Offline Aalyce

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 1455
    • View Profile
Re: NoXydious: Priest Night Elf (Shadøw/Sacred)
« Reply #1 on: September 28, 2014, 10:56:52 am »
Bienvenue ! Et au plaisir de jouer ensemble !  :)

Offline Djouhôni

  • Larme de Nefarian
  • ****
  • Posts: 1331
    • View Profile
Re: NoXydious: Priest Night Elf (Shadøw/Sacred)
« Reply #2 on: September 28, 2014, 01:54:59 pm »
Pouhalalaa je m'en rappelais plus de ça !! J'ai du aller relire ton ancienne candidature :p
En tous cas ce pseudo te va 1000 fois mieux, beaucoup plus personnalisé ;)
Rebienvenue ici !!

" Y a que les intimes qui peuvent l’appeler Djou ! T'as pas dansé dans la lave avec elle ni clean Naxx ni rien d'autres que je sache!!!!!!!"

Offline Oksana

  • GM - Larme de Neltharion
  • *****
  • Posts: 1375
    • View Profile
Re: NoXydious: Priest Night Elf (Shadøw/Sacred)
« Reply #3 on: September 28, 2014, 04:20:27 pm »
Re-Welcome Cousin :)

Offline Luffz

  • Larme de Nefarian
  • ****
  • Posts: 10788
    • View Profile
Re: NoXydious: Priest Night Elf (Shadøw/Sacred)
« Reply #4 on: October 05, 2014, 02:47:52 pm »
Je confirme...

Offline Kaho

  • Larme de Nozdormu (Fossile)
  • *
  • Posts: 551
  • Prêtresse d'Elune
    • View Profile
Re: NoXydious: Priest Night Elf (Shadøw/Sacred)
« Reply #5 on: October 06, 2014, 02:23:07 pm »
Coucou ! Je suis une ancienne des Larmes qui n'est plus la.
Je suis aussi prêtre sacré fidèle à cette spé ! Faut pas changer wod va tout changer !
On est de plus en plus rare et la spé disci c'est beucoup moins bien à jouer  ;D.

Que les grâces d'Elune me comblent jusqu'à ce que ma tâche soit accomplie !

Offline ChaosKnight

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 157
    • View Profile
Re: NoXydious: Priest Night Elf (Shadøw/Sacred)
« Reply #6 on: October 06, 2014, 02:32:11 pm »
YOYOYO NOX!!!!  :D
Winter is coming


Offline NoXydious

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 1019
    • View Profile
Re: NoXydious: Priest Night Elf (Shadøw/Sacred)
« Reply #7 on: October 06, 2014, 03:17:48 pm »
Coucou ! Je suis une ancienne des Larmes qui n'est plus la.
Je suis aussi prêtre sacré fidèle à cette spé ! Faut pas changer wod va tout changer !
On est de plus en plus rare et la spé disci c'est beucoup moins bien à jouer  ;D.

Ben pourquoi tu n'es plus la? :(

Et oui, sacré, c'était le top et le plus fun pour moi (dans le style de gameplay que j'aime en tous cas :D).
Mais du coup, ben j'suis passé du côté obscur pour voir ce que ça donne (ayant tjs été un mage refoulé :D).

Offline Kaho

  • Larme de Nozdormu (Fossile)
  • *
  • Posts: 551
  • Prêtresse d'Elune
    • View Profile
Re: NoXydious: Priest Night Elf (Shadøw/Sacred)
« Reply #8 on: October 06, 2014, 11:35:29 pm »
Je suis partie l'année dernière sur un autre serveur.
Et maintenant je suis bien dans la guilde où je suis avec mon chéri :).

J'espère qu'à wod on sera au même niveau que les autres car se faire owned par des chamans qui ont juste a poser leurs totems et les druides et leur multi hot c'est déprimant j'ai souffert sur soo xD.

Que les grâces d'Elune me comblent jusqu'à ce que ma tâche soit accomplie !