Author Topic: Lilila  (Read 1723 times)

Offline Lilila

  • Larme de Nefarian
  • ****
  • Posts: 1544
    • View Profile
Lilila
« on: September 27, 2014, 10:11:34 pm »
Hello!
Bon, Anti a déjà tout raconté dans son post finalement :)
IRL, Sophie, à peine un peu plus jeune qu'Anti, et mariée avec lui depuis, ouhla, un moment ;)
Après une bonne longue pause de quelques années, ayant entendu parler de la sortie de WOD bientot... eh bien l'envie de rejouer et de retrouver les copains en guilde a ete la plus forte -> compte reactivé, et nous voila depuis qq semaines! Et cette fois ci, nous sommes 3, car notre petite (le bébé que vous entendiez sur TS, parfois ;)) joue un peu avec nous.
Du coup pour jouer avec elle nous avons créé de nouveaux persos qui montent tranquillement. De mon coté je teste moine pandaren, c'est rigolo.
Sinon je suis en train de monter Lilila, ma druide avec qui j'etais en raid avec vous, spe soin; là pour le leveling je l'ai mise en chouette, et c'est bien marrant a jouer. Et puis bon c'est rigolo, les chouettes, non?
Après j'ai d'autres persos, Lililä (qui était à l'origine un gros Tauren chasseur tout noir, nommé Groumf, mon premier perso, à la release du jeu, que j'ai transfere), j'ai aussi Fami, la moine pandaren, et Mellya, qu'il faudrait que je depoussiere (pretresse).
En tous cas, bien contente de voir que la guilde reprend vie :)
Voila voila !
A bientot dans le jeu :)
Lilila.

Offline Djouhôni

  • Larme de Nefarian
  • ****
  • Posts: 1331
    • View Profile
Re: Lilila
« Reply #1 on: September 27, 2014, 10:42:53 pm »
Quelle joie de te revoir ma poulette !! Rebienvenue chez toi! ;)

" Y a que les intimes qui peuvent l’appeler Djou ! T'as pas dansé dans la lave avec elle ni clean Naxx ni rien d'autres que je sache!!!!!!!"

Offline Luffz

  • Larme de Nefarian
  • ****
  • Posts: 10788
    • View Profile
Re: Lilila
« Reply #2 on: September 28, 2014, 05:45:10 am »
Bienvenue à la petite famille.

J'espère que ce flot de come-back va continuer!!!!

Offline Aalyce

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 1455
    • View Profile
Re: Lilila
« Reply #3 on: September 28, 2014, 10:59:48 am »
Officiellement re-bienvenue Lilila ! Sans originalité, je suis hyper contente de vous revoir en famille =D Au plaisir de re-healer ensemble  :)

Offline NoXydious

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 1019
    • View Profile
Re: Lilila
« Reply #4 on: September 28, 2014, 04:38:04 pm »
W3LcøM3! :)