Author Topic: Vieille branche  (Read 2276 times)

Offline Carpinus

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 6
    • View Profile
Vieille branche
« on: February 12, 2015, 10:25:55 pm »
Bonsoir à tous,

Je profite de l'anniversaire de la guilde pour me plier à une petite présentation pour tous les petits jeunots de la guilde (qui n'ont même pas encore 6 ans passés chez les LDD...). Alors évidemment, ça ne sera pas un copié collé d'une ancienne présentation sur ce forum, ni même du précédent, il faudrait remonter à plus loin pour la dernière fois que j'en ai fait une !

Larme depuis toujours, à l'automne 2004 à l'occasion de la béta. Pour ceux qui n'étaient pas là pour la 1.0, le jour du lancement les serveurs français étaient au nombre de trois. En tant que premier connecté de la guilde, mon choix s'est porté sur Hyjal (donc pour les plaintes c'est à moi qu'il faut les envoyer), la guilde a été (re)fondée quelques heures plus tard par Noren (le temps qu'il passe lvl 5 et que je farme les 10pa nécessaires à l'achat de la charte, une petite fortune à l'époque^^) ; c'était il y a juste 10 ans un certain samedi 12 février 2005 vers 8-9h.

J'ai commencé par jouer un paladin, Quercus (avec lequel, comme me l'a rappelé Céleste, j'ai eu l'honneur d'être le premier lvl 60 des larmes ce qui a l'époque me donnait la plupart du temps les droits de modération sur tous les canaux de discussion, ce qui ne servait absolument à rien...) Il m'en reste néanmoins un des derniers exemplaires de palomino pré-patch 1.2 (il me semble) date à laquelle les montures épiques ont été remplacées par des modèles en armure (donc si vous croisez une chouette sur un cheval, c'est très moche mais je l'aime bien et je suis sûr de ne pas croiser quelqu'un d'autre avec la même). Mais comme raider à Coeur du Magma avec 10 paladins n'était pas ce qu'il y avait de plus équilibré, j'ai changé de classe tout en restant soigneur forever. Aujourd'hui j'ai utilisé le passe 90 sur Quercus mais il est encore loin du lvl 100.

Depuis les premières semaines de raid DEH (ah que de souvenirs des discussions entre offs des 3 guildes LDD, Héritiers d'Hyjal et El Ereb pour construire un raid équilibré de 40 personnes à chaque sortie !) mon main est Carpinus un p'ti druide spé arbre avec lequel j'ai écumé les raids jusqu'à mon arrêt au printemps 2009. C'est la bêta de Hearthstone qui m'a rappelé le bon vieux temps et m'a donné envie de rejouer un peu à WOW. Je me connecte donc très épisodiquement depuis un peu plus d'un an et un peu plus depuis la sortie de WOD. Je me laisserais d'ailleurs bien tenter par une petite sortie avec le raid reroll pour aller visiter les nouveaux raids, mais le portable avec lequel je joue n'est pas très ergonomique et surtout très à la peine à l'affichage dès qu'il y a un peu d'action...

Hors du jeu, c'est toujours Manu, mais avec 10 ans de plus (ce qui fait déjà 37 mine de rien) et localisé quelques centaines de kilomètres plus au sud-est, en vallée du Rhône.

Bonne soirée à tous et Bon anniversaire aux larmes !

Offline Aalyce

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 1455
    • View Profile
Re: Vieille branche
« Reply #1 on: February 13, 2015, 09:58:16 am »
Coucou Carpi !  :)

Avec plaisir pour t'accueillir dans le raid rerolls si ton ordi le permet  ;)

Offline Luffz

  • Larme de Nefarian
  • ****
  • Posts: 10788
    • View Profile
Re: Vieille branche
« Reply #2 on: February 13, 2015, 10:10:11 am »
Joli post,  j'espère te voir parmis nous pour le raid reroll ou autre event.

Offline Oksana

  • GM - Larme de Neltharion
  • *****
  • Posts: 1375
    • View Profile
Re: Vieille branche
« Reply #3 on: February 13, 2015, 01:37:55 pm »
Enchanté de faire ta connaissance! N'hésite surtout pas de venir passer une soirée avec nous :)

Offline ricton

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 2023
    • View Profile
Re: Vieille branche
« Reply #4 on: February 13, 2015, 06:13:14 pm »
coucou carpi ;=)

Offline Carpinus

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 6
    • View Profile
Re: Vieille branche
« Reply #5 on: February 13, 2015, 09:08:39 pm »
Coucou Ricton  ;D

Offline Iwanicka

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 690
    • View Profile
Re: Vieille branche
« Reply #6 on: February 15, 2015, 12:02:51 am »
Coucou Carpinus  :)
Linkés : Excuse couramment invoquée par un chasseur qui vient de rater son pull (voir pull, wipe)