Author Topic: Candidature Kitefly Demo (Le retour ^^^)  (Read 10014 times)

Offline Kitefly

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 354
    • View Profile
Re: Candidature Kitefly Demo (Le retour ^^^)
« Reply #15 on: March 04, 2015, 11:01:10 am »
Une Chtite question. Quel est le niveau de stuff minimum pour pouvoir espérer intégrer le raid ?

J'ai bien cherché mais je ne suis pas arrivé a trouver cette info

Merci par avance

Offline ChaosKnight

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 157
    • View Profile
Re: Candidature Kitefly Demo (Le retour ^^^)
« Reply #16 on: March 04, 2015, 11:18:59 am »
N'étant pas officier, je ne peux te donner une réponse précise à ce sujet, sur les exigences du ilvl requis.
En revanche, si l'on regarde le ilvl moyen concernant le roster, on tourne aux alentours de 665/667 (+ ou -).
Pour te stuff rapidement (une fois lvl 91 mini), sans pour autant t'investir énormément, tu peux demander si un guildeux peut te farm des pièces tissu (640), cela coûtera peut-être moins cher qu'a l'HV.
Aussi les items 640 ont bien baissé en terme de po et sont beaucoup plus abordable, ça peut aider.

Les rares de Draenor sont aussi une piste, pour loot du stuff de qualité rare (bleu).
Winter is coming


Offline NoXydious

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 1019
    • View Profile
Re: Candidature Kitefly Demo (Le retour ^^^)
« Reply #17 on: March 04, 2015, 11:40:17 am »
Hello Kite!
Tu fais bien de poser la question. J'attends une validation d'une discussion pour annoncer l'iLevel idéal requis. Nous étions justement en discussion de tout ça suite à notre récente avancée dans Rochenoire :).
Je reviens vers toi très vite!

Offline Zeii

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 1651
    • View Profile
Re: Candidature Kitefly Demo (Le retour ^^^)
« Reply #18 on: March 04, 2015, 01:42:11 pm »
Salut Kite !

Je laisse les officiers répondre sur le pré-requis en ilvl pour rejoindre le raid mais je peux te donner des pistes pour atteindre ce palier car il y a beaucoup de possibilité dans le jeu pour y arriver :
- Avant tout, passer lvl 100  ;D
- Faire toutes les quetes de Nagrand, les recompenses sont assez correct et comme tu l'as peut être constaté, lorsque tu récupères une récompense de quete, il existe une chance de proc une amélioration de qualité de l'item... donc un item rare peut devenir un item epic. Ceci est fort interessant sur les quete dont les recompenses sont lvl 100.
- Faire les instances lvl 100 en normal pour commencer à monter ton ilvl, une fois le palier 615 atteint tu pourras aller faire les versions héroiques. S'il te manque quelques points, tu peux toujours acheter les trinket dans la capitale de WoD.
- Pour faire les héroiques, il faudra réussir l'Ordalie de niveau argent au minimum.
- Faire la suite de quete de l'anneau légendaire permet également de booster ton ilvl, tout en suivant une histoire plutot sympa.
- Une fois que tu auras bien écumé les héroiques et atteint l'ilvl 630 (?), tu pourras commencer à te tourner vers le LFR de Cognefort pour commencer. C'est quoi ça ? Simplement une recherche de groupe pour les raids. Le niveau de difficulté du raid est inférieur à la version normale donc c'est assez facile grace à cela de farmer les raids.

- A noter que nous faisons un raid reroll le vendredi soir où nous serons heureux de t'accueillir même si tu as un ilvl insuffisant pour normalement raid (ilvl 640 ?). Vu le faible nombre de caster, tu pourras vite choper du stuff...

Voila, c'est des pistes pour t'aider car en revenant sur le jeu, c'est pas forcément évident de retrouver ces marques.  ;)

Offline Kitefly

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 354
    • View Profile
Re: Candidature Kitefly Demo (Le retour ^^^)
« Reply #19 on: March 04, 2015, 05:04:12 pm »
Euh que dire

Plus complet et precis que ça je ne vois pas.

Je vais suivre vos conseils a la lettre, monter ma couture et m'inscrire au plus vite sur le raid reroll

Merci encore, je retrouve bien l'esprit d'entraide des Larmes

Offline Xøth

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 307
    • View Profile
Re: Candidature Kitefly Demo (Le retour ^^^)
« Reply #20 on: March 04, 2015, 09:37:41 pm »
Si tu as besoin j'ai mon PalTank pour rush instance ...

Offline NoXydious

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 1019
    • View Profile
Re: Candidature Kitefly Demo (Le retour ^^^)
« Reply #21 on: March 05, 2015, 01:22:21 pm »
Hello!

Merci Zeii pour toutes ces bonnes indications, c'est clair que c'est un résumé efficace pour monter un perso level 100 et être rapidement opérationnel :).

Nous attaquons ce soir Rochenoire HM et nous nous sommes donc basés sur un iLevel minimum de 660.

N'oublie pas d'acheter des seaux du destin à Ashran pour avoir un jet de butin supplémentaire sur les Boss que tu tueras en LFR, ça t'aidera à obtenir plus rapidement l'équipement adéquate.

Bon courage en tous cas! :)

Offline Oksana

  • GM - Larme de Neltharion
  • *****
  • Posts: 1375
    • View Profile
Re: Candidature Kitefly Demo (Le retour ^^^)
« Reply #22 on: March 05, 2015, 03:16:45 pm »
Crame pas tes sceaux à cognefort, préfère la fonderie :)

Offline Horvath

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 1373
    • View Profile
Re: Candidature Kitefly Demo (Le retour ^^^)
« Reply #23 on: April 08, 2015, 10:11:44 am »
Kite ?

Qu'est ce que tu attends pour nous rejoindre en raid ?  ;D
Horvath / Abnaar / Maoween / Trinyté / Tilween / Maïween

(guildé depuis 09.2009)


Offline NoXydious

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 1019
    • View Profile
Re: Candidature Kitefly Demo (Le retour ^^^)
« Reply #24 on: April 08, 2015, 10:45:48 am »
Kite ?

Qu'est ce que tu attends pour nous rejoindre en raid ?  ;D

Ca tombe bien que tu relances Horvath! Kite devait nous faire un petit post de candidature Raid une fois l'iLevel requis atteint! Et effectivement, il semble que ce soit le cas! :)))

So Go Kite! :)

Offline Horvath

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 1373
    • View Profile
Re: Candidature Kitefly Demo (Le retour ^^^)
« Reply #25 on: April 08, 2015, 01:55:42 pm »
Ouais c'est pas tout ça mais moi j'aime bien me taper des bonbons pendant les raids  8)
Horvath / Abnaar / Maoween / Trinyté / Tilween / Maïween

(guildé depuis 09.2009)


Offline Kitefly

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 354
    • View Profile
Re: Candidature Kitefly Demo (Le retour ^^^)
« Reply #26 on: April 08, 2015, 03:20:10 pm »
Les vacances etant la, on va pas mal bouger avec les enfants puis pour la deuxième semaine je sorts mon bateau de l eau pour peinture, dematage ect ect ect ...

Donc je préfère postuler en etant dispo que le contraire .

Voila vous savez tout sur ma life :)

Par contre pas de soucis pour venir vous dépanner en bonbon avant le raid ^^

Offline NoXydious

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 1019
    • View Profile
Re: Candidature Kitefly Demo (Le retour ^^^)
« Reply #27 on: April 08, 2015, 03:36:05 pm »
Dès que t'es ready, tu postules ok? :D

Offline Drago

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 73
    • View Profile
Re: Candidature Kitefly Demo (Le retour ^^^)
« Reply #28 on: April 30, 2015, 08:01:08 pm »
coucou kite :)))))