Author Topic: [Refusé] war et dk dps telmerida et hasperax  (Read 3183 times)

Offline hasperax

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 741
    • View Profile
[Refusé] war et dk dps telmerida et hasperax
« on: March 24, 2010, 06:44:54 pm »
Bonjour,

Ayant deja entendu parler de votre guilde, c'est après avoir vu un message de recrutement que je me suis décidé a venir postuler:

Mes personnages:
-Hasperax (DK sang main) il est mineur forgeron 450 450 double spe tank stuff ok
-Telmerida (war fury) elle est couturière et enchanteresse 430 450 (le but de la couture étant d'aller chercher la broderie garde épée). double spe mais stuff tank pas encore opti

Hasperax est devenu mon main de par le plaisir que j'ai pris a jouer DK je me suis ensuite réinteressé a ma war qui, même si elle remplit le même role que mon main me permet d'aborder icc avec un gameplay légèrement different et de relacher la pression qui pese sur moi lorsque mon main joue.

Car en effet je joue en 10 avec un raid fixe, c'est pourquoi je précise que mon interet ne se porte que sur le 25, je voudrais progresser en sortant du classique "on fait les 4 boss et dodo".

Je précise que je ne suis pas novice en terme de raid 25, J'ai inauguré icc 25 avec les chevalier centaures (premier down de saurcroc sur hyjal si mes souvenirs sont bons, j'en etais ^^).

Je suis actuellement en 3 eme année d'étude et j'effectue un stage en tourisme, J'ai 21 ans et suis donc étudiant.

Pourquoi votre guilde?, comme je l'ai dit, une bonne réputation sur le serveur, pas de grandes gueules que l'on peut voir s'afficher sur le canal (en tout cas j'en ai pas vu). Après je n'ai pas de contact, je ne sais donc rien de vous, toutefois je dois préciser que si j'ai quitté les chevalier centaures, c'est pour une mauvaise entente avec le raid lead (2 mois d'apply sans news, ca favorise pas la bonne entente^^).

Mes aspirations : Rigoler, et progresser dans l'instance^^

Voila, c'etait ma présentation, a vous !

Je précise que je suis dispo le lundi mardi mercredi jeudi
« Last Edit: March 26, 2010, 08:46:00 am by cixy »

Offline Zeii

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 1651
    • View Profile
Re: war et dk dps telmerida et hasperax
« Reply #1 on: March 25, 2010, 09:20:52 am »
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Pourrais-tu éclaircir certains points ?

- Tu postules uniquement pour le raid 25 et pas pour la guilde ?

- Tu comptes mener de front un raid 10 (exterieur) et un raid 25 (Larmes) ?

- Pour jouer quel personnage te présentes-tu ?

- Quel est ta connaissance réelle d'ICC ? Tu connais les rencontres jusqu'à quel boss ?

- Tu es originaire de quelle région ? Tu es capable d'avoir une disponibilité minimum pour le raid de 2 soirs par semaine ?

Offline hasperax

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 741
    • View Profile
Re: war et dk dps telmerida et hasperax
« Reply #2 on: March 25, 2010, 10:06:49 am »
Bonjour,

Effectivement je ne postule que pour une présence active en raid,toutefois je peux déguilder ma guerrière mais pas mon dk qui à des obligations envers une guilde dont il est un des principaux décisionnaire et leader de raid (en 10^^).

Pour ta deuxieme question, tout à fait oui.

Je me présente pour jouer avec ma guerrière, qui est cependant bien moins équipée que mon Dk, je me permet donc de présenter également celui-ci pour des besoins ponctuels, le 25 m'interesse également avec lui mais je sais que vous recherchez un war.

Ma connaissance réelle d'icc, pour être conçis: 4 premier ok (down)
pesterie ok (down)
salles cramoisie ok (conseil down lanathel en try)
Salle de givre : valithria down sindragosa inconnue

la folle : inconnue

en gros deux strats inconnues : sindra et arthas et un boss non down mais strat ok : lanathel

Je viens de Lille mais effectue mon stage à Paris (oooohh un chtis !) ui 2 soirs c'est good!

Offline Horvath

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 1373
    • View Profile
Re: war et dk dps telmerida et hasperax
« Reply #3 on: March 25, 2010, 11:05:32 am »
Bienvenue sur le fofo et good luck pour ta candidature  ;)
Horvath / Abnaar / Maoween / Trinyté / Tilween / Maïween

(guildé depuis 09.2009)


Offline Aalyce

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 1455
    • View Profile
Re: war et dk dps telmerida et hasperax
« Reply #4 on: March 25, 2010, 12:22:28 pm »
Bienvenue à toi  ;D Bon courage pour ta candidature ! ^^

Offline hasperax

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 741
    • View Profile
Re: war et dk dps telmerida et hasperax
« Reply #5 on: March 25, 2010, 01:46:00 pm »
J'ai oublié de préciser quelques petites choses,

ma guerrière ayant pour l'instant un équipement assez moyen je précise que je ne la sors régulièrement que depuis que je n'ai plus besoin de farmer les emblèmes avec mon dk, celui-ci n'étant plus interessé que par des marque de sanctification et 1 ou 2 loots. Ainsi mon vilain overcap expertise et les bottes 219 gemmé toucher ne sont qu'un relicat dont je n'ai pas réussi à me debarrasser pour l'instant (ca fait tache a coté du t10 je sais) pas d'inquietude donc la dessus je sais parfaitement ce quil y a à optimiser, j'attend juste les bonnes combinaisons de stuff pour palier à ca.

Voila je ferme cette parenthèse purement materielle mais qui devraient rassurer certain d'entres vous

Offline paam

  • Larme de Nozdormu (Fossile)
  • *
  • Posts: 496
    • View Profile
Re: war et dk dps telmerida et hasperax
« Reply #6 on: March 26, 2010, 08:28:02 am »
hello,

Pour ta guerrière avec laquelle tu postule à ce que j'ai compris, je voit que tu as ton cap touché et expertise mais pourquoi donc avoir gemmer ton stuff avec du + force ?

« Last Edit: March 26, 2010, 08:32:27 am by paam »

Offline cixy

  • Larme de Nozdormu (Fossile)
  • *
  • Posts: 1396
    • View Profile
Re: war et dk dps telmerida et hasperax
« Reply #7 on: March 26, 2010, 08:45:37 am »
Malheureusement nous ne donnons pas suite à ta candidature.

Il y a plusieurs raisons à cela.

le fait que tu ne puisses pas être présent le dimanche ; le jour où précisément on aurait besoin d'un MT3 en backup.
Ton war est un deuxième perso et non main avec toutes les contraintes que cela implique.

On te souhaite bon jeu pour la suite.