Author Topic: [acceptée] candidature raid 25 Gneuu [guerrier def/ voir dps de temps en temps]  (Read 11506 times)

Offline gneu

  • Larme de Nozdormu (Fossile)
  • *
  • Posts: 18
    • View Profile
-Votre personnage :

Gneuu Nain Guerrier http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Gneuu

-Vos rerolls :

Gneu Nain Chasseur  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Gneu

Shadowcat Niveau 60 Orc Chasseur  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Shadowcat
 
-Votre âge/situation (on aime connaître la personne)

Donc je me présente Mickael, 23 ans, mécano, originaire des Landes, vivant actuellement entre Dax et Mont de marsan.

-Vos métiers (dans wow)

Alors mon war et mineur forgeron, et le hunt mineur joailler. Malheureusement je n'ai jamais pris le temps de les monter a fond ...

-L'histoire de votre personnage

Alors a l'origine ce personnage a été créer en reerol!! Je l'ai monter a l'époque de bc, quelque karazan en dps mais rien de plus puisque le hunt été jouer en priorité.
Quelque temps après j'ai arrêter wow histoire de jouer a warhammer, aion, et quelque jeu solo.
Il y a 3-4 mois j'ai repris, donc recherche de modification qu'il y a eu sur le hunt dans le laps de temps de mon absence, et recherche de groupe pour stuff en t9 le perso.
Apres quelque temps j'ai regarder le guerrier de plus près, et la au mon dieu modif de fou sur le perso Oo'...
J'ai donc mis le hunt de coter est monter le guerrier en spe def en faisant full instance pas une seule quête du 70 au 80!!!
une fois 80, stuff en t9 raid par ici, raid par la bas, et maintenant je suis guilder chez les guimauve, grâce un pot irl qui m'as fait passer la portes.

-Pourquoi notre guilde ? Notre raid ? (très important)

Alors le pourquoi du comment, en fait c'est tout simple déjà parce que j'ai vue une de vos annonces, ensuite votre guilde existe depuis les débuts, ce qui me permet d'en déduire qu'il existe une véritable âme de guilde, ce qui n'as plus court a l'heure actuelle, j'ai beau chercher, poser des questions, fureter un peut partout, je ne retrouve plus de guilde a l'ancienne avec le respect, la joie est la bonne humeur des raid 40...
J'ai aussi eu le bonheur d'assisté a quelque un de vos raid en temps que spectateur!!!!

-Vos contacts dans la guilde si vous en avez.

Tîfa, Kaho, Aaricya, est je pense avoir fait le tour désoler si j'en ai oublié ;p
J'ai oublier pupu ... desoler

-Petite précision

Actuellement je suis guilder chez les guimauve guilde bien sympa sous tous les angles de vue possible, malheureusement elle est très limiter de part le fait qu'elle ne raid uniquement qu'en 10 aucun raid 25 de prévu, est qu'elle prolonge le tag icc10 toutes les semaines.
Je recherche quelque chose du plus intéressant en type de jeu, les raid 10 sont sympa mais les 25 sont encore mieux ;p
Le guerrier possède la double spe, tank est dps par contre je me doit de préciser que m'as spe dps n'étant jouer que très rarement le template n'est pas du tout rechercher: point un peut au hasard. Stuff a la traine, pas de gemme, enchantement inexistant, et stuff pas complet...
Pour ce qui est des gemmes, enchant, est pièce manquante il n'y as pas trop de souci a avoir en quelque soirée de farm hero je peut facilement allez cherche le t9 -10, ainsi que tout ce que je peut acheter avec les triomphes, pour les gemmes pareil avec quelques hero sa ira est pour les enchant en mettant un peut la main a la pattes je peut y arriver.
Tout sa pour dire que certains points de l'optimisation dps peuvent etre asses facilement réglé, ensuite pour le skill en dps sa va prendre un peut plus de temps mais rien d'insurmontable!!!

Voila je pense arriver au bout, merci de m'avoir lut en esperant ne pas avoir ete trop derageant.

Merci est a tres bientot!!!!
« Last Edit: May 12, 2010, 01:41:00 pm by cixy »

Offline punisherxxl

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 344
  • PUNISHERXXL
    • View Profile
Re: Gneuu [guerrier def/ voir dps de temps en temps]
« Reply #1 on: March 31, 2010, 10:39:50 pm »
coucou gneu !!!
+1 pour toi trés bon games

Offline Mornifle

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 1207
    • View Profile
Re: Gneuu [guerrier def/ voir dps de temps en temps]
« Reply #2 on: March 31, 2010, 11:48:32 pm »
Candidature a l'étude, on te répond vite ;)

Juste une question, tu postules bien pour le raid ET la guilde ?
« Last Edit: March 31, 2010, 11:50:26 pm by Mornifle »
Kysha - Mornifle - Mysha - Hiyomo - Shalyka - Gorwal
Quote from: Baam
Faut passer dans le trou en la raccompagnant

Offline gneu

  • Larme de Nozdormu (Fossile)
  • *
  • Posts: 18
    • View Profile
Re: Gneuu [guerrier def/ voir dps de temps en temps]
« Reply #3 on: March 31, 2010, 11:59:58 pm »
Oui. Comme je l'ai dit la guilde ou je suis ne me correspond pas tout a fait, l'optique des raids 10 est pas mal, mais les raids 25 sont bien plus intéressant a mes yeux, le challenge est la!!!
Je doit quand même avouer que le prolongation permanente des tag me dépite un peut je n'en vois trop l'utilité.

Offline Kaho

  • Larme de Nozdormu (Fossile)
  • *
  • Posts: 551
  • Prêtresse d'Elune
    • View Profile
Re: Gneuu [guerrier def/ voir dps de temps en temps]
« Reply #4 on: April 01, 2010, 12:02:30 am »
Gneuuuuuuuuuuuuuu  :D

Que les grâces d'Elune me comblent jusqu'à ce que ma tâche soit accomplie !

Offline cixy

  • Larme de Nozdormu (Fossile)
  • *
  • Posts: 1396
    • View Profile
Re: Gneuu [guerrier def/ voir dps de temps en temps]
« Reply #5 on: April 01, 2010, 12:22:13 am »
pourquoi je ne suis pas étonné que punisherxxl avec son pseudo glauquissime aime gneu....  ;D

Offline Aalyce

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 1455
    • View Profile
Re: Gneuu [guerrier def/ voir dps de temps en temps]
« Reply #6 on: April 01, 2010, 01:37:27 am »
Heyyyy Gneuuuuuuuuuuu  ;D MDR maintenant je suis connue sous le nom d'Aalyce  ;D Tu sais, trop de célébrité avec Aaricya -  ::)

Bon courage pour ta candidature !!!!

Offline azhural

  • Larme de Nozdormu (Fossile)
  • *
  • Posts: 652
    • View Profile
Re: Gneuu [guerrier def/ voir dps de temps en temps]
« Reply #7 on: April 01, 2010, 08:16:12 am »
Moi j'aime bien le pseudo, çà fait très "nain qui sort de son tonneau" ^^

Bon par contre tu connais Aaricya, c'est un point négatif çà .... ;)

Offline Iwanicka

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 690
    • View Profile
Re: Gneuu [guerrier def/ voir dps de temps en temps]
« Reply #8 on: April 01, 2010, 08:20:46 am »
Cool ! Un nain ! Bonne chance pour ta candidature  ;D
Linkés : Excuse couramment invoquée par un chasseur qui vient de rater son pull (voir pull, wipe)

Offline Antimelios

  • Larme de Nefarian
  • ****
  • Posts: 2352
    • View Profile
Re: Gneuu [guerrier def/ voir dps de temps en temps]
« Reply #9 on: April 01, 2010, 09:09:26 am »
Pinaise, un potentiel nouveau nain à soigner... va encore falloir faire voler les soins en raz de moquette :P

Offline Mornifle

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 1207
    • View Profile
Re: Gneuu [guerrier def/ voir dps de temps en temps]
« Reply #10 on: April 01, 2010, 09:44:56 am »
Candidature acceptee.

Conctacte un off pour te faire guilder.
Tu as maintenant acces a la partie RAID de notre portail, merci de te connecter au phpraid (avec tes identifiants du forum), d'y creer ton perso et de t'inscire pour les raids de la semaine. Ta periode de test commence ce soir, en DPS principalement (mais tu vas avoir l'occasion de tanker sous peu aussi :P). Idealement il faudrait que tu puisses venir ce soir et dimanche pour cette semaine de raid (si tu ne peux pas, c'est pas dramatique, pas de stress ;))
Kysha - Mornifle - Mysha - Hiyomo - Shalyka - Gorwal
Quote from: Baam
Faut passer dans le trou en la raccompagnant

Offline Horvath

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 1373
    • View Profile
Re: Gneuu [guerrier def/ voir dps de temps en temps]
« Reply #11 on: April 01, 2010, 10:41:55 am »
Bienvenue au newnain  :)
Horvath / Abnaar / Maoween / Trinyté / Tilween / Maïween

(guildé depuis 09.2009)


Offline cixy

  • Larme de Nozdormu (Fossile)
  • *
  • Posts: 1396
    • View Profile
Re: Gneuu [guerrier def/ voir dps de temps en temps]
« Reply #12 on: April 01, 2010, 11:01:56 am »
Bon courage pour ton test.

Offline Iwanicka

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 690
    • View Profile
Re: Gneuu [guerrier def/ voir dps de temps en temps]
« Reply #13 on: April 01, 2010, 11:05:50 am »
Bienvenue à toi  ;D
Linkés : Excuse couramment invoquée par un chasseur qui vient de rater son pull (voir pull, wipe)

Offline Lilila

  • Larme de Nefarian
  • ****
  • Posts: 1544
    • View Profile
Re: Gneuu [guerrier def/ voir dps de temps en temps]
« Reply #14 on: April 01, 2010, 11:11:30 am »
Bienvenue!