Author Topic: [Refusée] Chaman Elementaire swoog  (Read 6196 times)

Swoög

  • Guest
[Refusée] Chaman Elementaire swoog
« on: April 01, 2010, 10:03:26 pm »
Bonjour a vous ,

Personnage : Swoög

Age : 25 ans

Situation :

Je suis dans les métiers de l'animation,donc je bosse toutes les vacances scolaires!
La disponibilité dans le jeu est le mardi soir de 20h30 a 00h et jeudi de 20h30 a 00h.

Métiers : Joaillier 455 / Enchanteur 450 / Pêche 407 pour le moment / Cuisine 450

Histoire :

Je m'appelle Swoög  , Je suis un descendant du fier peuple des Draeneï!
Je suis né avec des talents cachés qui m on poussé a devenir Chaman,
Une année a passé depuis que nous sommes arrivez dans votre monde et que j ai combattu au coté de votre peuple !
J ai combattu au départ sous la bannières des » Daekyn «   ou une grande aventure au « Sanctuaire du Serpent » nous attendaient!
Mais Dame Vasjh eu raison de la guilde et la guilde se disloqua...
Je posa donc mes armes au pieds de la bannière des Daekyn et alla voir si les « Arcanium » étais aussi puissant que l étais les Daekyn!
Avec les « Arcanium » nous sommes aller finir Vashj puis nous avons fais un tours au « Temple Noir » et suite a une discorde dans la guilde je pris mon drake du néant a mon coup!
Après un repos bien mérité je suis aller voir ce qui se passais chez « Ascendance » mais cela vu de courte durée car cette guilde se disloqua quelque temps après mon arrivé!
Suite a cela j ai rejoins certains compagnons du passé chez les « loutres » ou je suis aller faire un tour a Naxx ou nous avons pris possession des lieux ,puis a Ulduar pour montrer que les colosses n étaient pas si puissant que ça!
Et nous relevâmes le défis du Roi liche a EDC ou nous avons triomphé avec Brio!
Mais suite a ça j ai du m'absenter un long moment pour raison personnelle.
Et me revoilà reprenant les armes pour en découdre a nouveau avec le Roi liche....


Pourquoi votre guilde :

Y a deux boulet que jveux retrouver =>> Soulsoker et son boulet de frère Djouls ( /love) ::)
Et puis j ai eu des éloges de la par de ces deux compères !
Et pis pourquoi pas vous? ;)

Armurie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Swo%C3%B6g
« Last Edit: May 12, 2010, 01:39:46 pm by cixy »

Offline djouls

  • Larme de Nozdormu (Fossile)
  • *
  • Posts: 332
    • View Profile
Re: Chaman Elementaire
« Reply #1 on: April 02, 2010, 12:43:29 pm »
Tu est moche irl tu as oublié de le dire !!!!! Mais bon tu joue pas trop mal boulet /kiss

Offline cixy

  • Larme de Nozdormu (Fossile)
  • *
  • Posts: 1396
    • View Profile
Re: Chaman Elementaire
« Reply #2 on: April 02, 2010, 12:47:59 pm »
on regarde ça et on te répond le plus vite possible

Swoög

  • Guest
Re: Chaman Elementaire
« Reply #3 on: April 02, 2010, 12:57:22 pm »
Oki Cixy

Djouls => t es weak et en plus t es moche et gai !je pleins ton frère de te supporter ^^ (on choisi pas ça famille ) lol

 ;D

Offline Aalyce

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 1455
    • View Profile
Re: Chaman Elementaire
« Reply #4 on: April 02, 2010, 01:13:12 pm »
Bienvenue et bonne chance pour ta candidature  ;D

Je te plains d'ors et déjà de connaître ces deux serpillères ambulantes  :D

Offline Fleurr

  • Larme de Nozdormu (Fossile)
  • *
  • Posts: 1557
    • View Profile
Re: Chaman Elementaire
« Reply #5 on: April 02, 2010, 02:02:02 pm »
et dis-moi, tu fais du pvp ?  ::)


Swoög

  • Guest
Re: Chaman Elementaire
« Reply #6 on: April 02, 2010, 05:14:25 pm »
Oui connaitre ces deux boulet  s'est pas une mince affaire deux ans déjà que je les supporte... ;)

Mais ça va quand même y a plus casse bonbons qu'eux ...(ou pas  ;D )

/ corde (déjà prête )  :D

Pour ce qui est du Pvp , j en ai fais y a fort fort longtemps quand j'étais en team avant BC donc ça date (team avec Nightween pour ce qui connaissent ,des connétables) mais ça me dis trop rien pis j avoue que j ai pas le stuff en conséquence.

Offline cixy

  • Larme de Nozdormu (Fossile)
  • *
  • Posts: 1396
    • View Profile
Re: Chaman Elementaire
« Reply #7 on: April 06, 2010, 10:08:53 am »
candidature acceptée.

Tu passes en test.
Tu vas avoir l'accès fofo et tu suis bien la procédure pour t'inscrire au raid.

Offline Mornifle

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 1207
    • View Profile
Re: Chaman Elementaire
« Reply #8 on: April 06, 2010, 10:28:25 am »
Droits Guilde et Raid OK.

Merci de te connecter au phpRaid en utilisant tes identifiants du forum et d'y creer ton perso dessus afin de pouvoir t'inscrire aux raids.
Kysha - Mornifle - Mysha - Hiyomo - Shalyka - Gorwal
Quote from: Baam
Faut passer dans le trou en la raccompagnant

Offline azhural

  • Larme de Nozdormu (Fossile)
  • *
  • Posts: 652
    • View Profile
Re: Chaman Elementaire
« Reply #9 on: April 06, 2010, 12:19:02 pm »
Bienvenu :)

Swoög

  • Guest
Re: Chaman Elementaire
« Reply #10 on: April 07, 2010, 11:40:13 pm »
OK je fais tt ça !

Par contre je pars ce week pour 15j en hollande pour du taf donc vous inquiété  pas si vous me voyez pas (eh oui période scolaire)

 ;)

Offline cixy

  • Larme de Nozdormu (Fossile)
  • *
  • Posts: 1396
    • View Profile
Re: Chaman Elementaire
« Reply #11 on: May 12, 2010, 12:11:10 am »
Swoog nous ne donnerons pas suite à ta candidature raid.

La première des raisons est simple ; tu n'es pas du tout sérieux et rigoureux dans tes inscriptions.
Pas mal d'éléments nous indiquent que tu n'es pas assez impliqué/motivé par le raid.

Voilà j'espère que tu trouveras un autre raid plus à ta convenance.



Swoög

  • Guest
Re: Chaman Elementaire
« Reply #12 on: May 12, 2010, 10:18:37 am »
Alors pour les inscription ou faut s inscrire ou pas suivant notre dispo même si pas la j ai eu que le mail hier de mornifle!
Donc dsl d avoir péché de ce coté la et pour hier un imprévus IRL mais bonsi s'est ce que vous pensez !
J ai tjr été la a mes inscription...enfin.
Après j ai pas été la pendant les 15j ça na peu être pas jouer en ma faveur d ou aussi les abs mis sur les stats..
Après j pense que si je m impliquerai pas j aurais pas fait autant d effort sur mon stuff mais bon (jconnais peu de personne qui crache 11ko po pour une arme voyant que cela permettrai de faire avancer le raid et de craft des bottes de saro primo  )
« Last Edit: May 12, 2010, 10:39:43 am by Swoög »

Offline Mornifle

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 1207
    • View Profile
Re: Chaman Elementaire
« Reply #13 on: May 12, 2010, 10:47:19 am »
Allez, pour une fois, je vais me permettre d'etre "mechant":

  • Les regles d'inscription au raid sont ecrites noir sur blanc ici et stipulent clairement que l'oubli d'inscription fait passer en anomalie et que Une nouvelle recrue en anomalie à la fin de sa période de test sera refusée
  • Antimelios t'as rappele que les inscriptions etaient obligatoires ici le 30 Avril
  • Ricton (et pas moi) t'as envoye un MP pour te rappeler les regles d'inscriptions le 1er Mai que tu ne decouvres qu'aujourd'hui a priori
  • Antimelios t'as taunt ici le 4 Mai car non seulement tu avais ignore son rappel du 30 Avril, mais en plus tu n'etais meme pas venu t'excuser

Donc, c'est tres certainement tres presomptueux de ma part, mais, en considerant que nous avons face a nous quelqu'un en test et qui donc cherche a faire la preuve qu'il est motive et au niveau, soit:
  • Ta motivation est largement insuffisante et les rappels a l'ordre ne te font pas reagir
  • Tu ne passes jamais sur le forum (sauf pour demander des saronites) et ton investissement est insuffisant
Donc dans tout les cas, c'est insuffisant et notre raid ne pourra pas continuer a progresser si nous acceptons des gens qui ne s'interessent et ne s'investissent pas un minimum.
« Last Edit: May 12, 2010, 10:49:00 am by Mornifle »
Kysha - Mornifle - Mysha - Hiyomo - Shalyka - Gorwal
Quote from: Baam
Faut passer dans le trou en la raccompagnant

Swoög

  • Guest
Re: Chaman Elementaire
« Reply #14 on: May 12, 2010, 11:10:04 am »
Il est vrai que ces dernier temps je ne suis pas trop passer sur le fofo ou du moins en le survolant pour des raisons qui font que j essais de trouver un travail!
J avoue que se n est pas une excuse et j en suis conscient!
Pour ce qui consiste le fait de ma demande de saronite s'est voulant aider au raid j ai décider d optimisé mon stuff vu le retard que j avais pris en 15j!
D ou aussi mon achat de la poignet a mon départ en Hollande!
Pour ce qui est des inscription j avoue que j ai pécher mais hier soir si tu regarde bien j ai corriger ce défaut par le fais que j ai mis mes abs suite au mail reçus!
Pour ce qui est du post de Antimelios ,je viens de le découvrir !(je rappel que ça fessais que 3jour que j étais rentré et que la fatigue étais al donc dsl de ne pas être passé sur le fofo a ce moment)Et pour ce qui est du post du 4 mai !dsl comme je l ai dis plus haut je n ai pas fais attention d ou el fait que je viens de corriger tt hier soir!

Enfin, voila j essais de rectifier les choses cela ne plais pas donc ok votre décision est prise je conçois!
Antimelios ,je tiens a m excusé pour ne pas avoir répondu suite a tes post ,cela na rien contre toi s'est surtout une grosse erreur de ma part donc je m excuse de t avoir donner des anxiétés !
Pour ce qui est des rappel a l ordre je susi ouvert a tte discussion il est vrai que sur le fofo je n ai pas donner suite mais il aurais été aussi peu être judicieux de me le dire via TS ou en encore sur le jeu ,j aurais rectifier ça .Et n aurais pas pris ça mal!Bien au contraire !
Par contre sur le fait de peu d investissement via le Phpraid je suis d accords mais dire globalement que je fais peu d effort ,je ne pense pas car j ai fais plus d effort qu il n y parait pour le raid (craft et autre pour le stuff).

Après dire  : "notre raid ne pourra pas continuer a progresser si nous acceptons des gens qui ne s'interessent et ne s'investissent pas un minimum."
je rappel que pour Sindra j étais la et je ne connaissais pas les strats en 2 kill on l a down donc jpense que ma motivation étais bien là ce qui a permis que je ne vous freine pas dans votre avancer!
« Last Edit: May 12, 2010, 11:14:26 am by Swoög »