Author Topic: [Refusée] Chaman Elementaire swoog  (Read 6173 times)

Offline Mornifle

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 1207
    • View Profile
Re: Chaman Elementaire
« Reply #15 on: May 12, 2010, 11:27:00 am »
Je n'ai a aucun moment parle de niveau de jeu ou d'investissement financier. D'ailleurs tu noteras que tu as ete retrograde mercenaire et pas tout simplement refuse...

Maintenant, un bon joueur qui a le profil pour notre roster, c'est un tout, et le fait de savoir ce qui se passe, de s'inscrire et donc de permettre de creer des sorties viables et efficaces est primordial.
Si on ne rappelle pas aux gens en test sur TS a plusieurs reprises leurs obligations vis a vis du forum, (car je te l'ai dit au moins 1 fois, voir 2, sur TS, pendant un raid) c'est parce qu'on veut s'assurer que cet investissement existe et n'est pas artificiel, suite a une remarque audio. On veut s'assurer que tout le monde passe sur le forum plusieurs fois par semaine et le lis. Une personne ne le faisant pas handicape le raid.
Tu as eu des posts (et pas planques, dans les threads d'inscriptions, tu as eu un MP, tu as un outil sur le portail qui te mets des boutons a cliquer pour t'inscrire en automatique, ...). Ne pas s'en servir signifie au mieux que tu n'as pas la disponibilite pour le faire. Ce n'est pas un reproche sur ta qualite de jeu, tu auras tres certainement une bonne place dans un raid moins exigeant au niveau investissement/temps.

Mais chez nous, nous nous sommes fixes des regles simples (roster a 35 max, 2 soirs/semaine min, inscriptions obligatoires...) afin que chacun  de nos joueurs puisse avoir un nombre de sorties viables et une progression "assuree". Ne pas respecter ce contrat et occuper une place signifie penaliser tout le monde, car cela va nous obliger a gonfler le roster et a donc faire tourner des membres qui respectent le contrat selon le bon vouloir des dispos de ceux qui ne le respectent pas. Je ne trouve pas ca correct vis a vis des 34 autres...
Kysha - Mornifle - Mysha - Hiyomo - Shalyka - Gorwal
Quote from: Baam
Faut passer dans le trou en la raccompagnant

Swoög

  • Guest
Re: Chaman Elementaire
« Reply #16 on: May 12, 2010, 11:42:17 am »
Je suis d accords sur le principe que mes jours ou je ne raids pas j aurais pu les mettre!
Mais j ai été la a chaque sorties et de plus mon apply indiquais mais jour de sortie donc je dirais que je n ai pas forcément super pénalisé le raid car a chaque fois que je ne pouvais être la s étais des jour fixe qui de plus sont la depuis 1 mois!(je ne cherche pas a incriminer les gens ,je dis juste que y a eu juste un manque de communication et je trouve cela dommage de partir sur des aprioris )
Je conçois tout a fais le fait que courir après les gens s'est chiant j ai été lead d un raid 40 a l époque ,je connais bien les soucis que cela apporte de courir après les gens !
Mais j ai respecter chacune de mes sorties que je vous avez promis!

Pour ce qui est des 34 voir 35 personnes que j aurais offensé ou pénalisé je m en excuse car cela n étais pas mon but.

je déguilderai ce soir en fessant un petit coucou a tous ceux avec qui j'ai pris plaisir a jouer.

Dsl de ne pas avoir été a la hauteur de vos attente...j en susi le premier déçus :-\

Bonne journée a ce que je ne verrai pas dans le jeu aujourd'hui

Offline Mornifle

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 1207
    • View Profile
Re: Chaman Elementaire
« Reply #17 on: May 12, 2010, 11:47:03 am »
Afin d'eviter toute incomprehension: tes disponibilites et tes inscriptions font que ton profil ne correspond pas a ce que nous recherchons pour le raid. Si tu souhaites quitter la guilde, nous n'avons evidement rien a y redire mais sache que personne ne te le demande ni ne souhaite te voir le faire.

Apres, tu as toutes les cartes en main, la decision t'appartient...
Kysha - Mornifle - Mysha - Hiyomo - Shalyka - Gorwal
Quote from: Baam
Faut passer dans le trou en la raccompagnant

Swoög

  • Guest
Re: Chaman Elementaire
« Reply #18 on: May 12, 2010, 12:02:21 pm »
Bah suite au post que j ai eu et au fait que mes dispo étais mise d accords de base avec vous(et vous étiez d accords ,sinon pk m avoir pris?)
Voila le post de ce matin ma blazé de voir par juste le fait que je marque pas mes absence est un motif de bannissement du raid alors sue mes présence étais marqué ...(mais on va pas revenir la dessus ça sert a rien de polémiqué) (a noté que tu enlève les 15 j ou je n étais pas al et les stats de phpraid non justifiez change bcp du coup)

Je déguilderai d une part pour mon avancer personnelle!(je ne compte pas rester a ciré mes totems tout les soirs )
Deuxièmement : Je compte avancer dans le jeu et tombé le "blondinet" (pour le moment ya que yogg sarons que j ai pas eu le plaisir de down en 25)!
Troisièmement  : Vous voir a Icc 25 et moi a cirer mes totems ça me soulera super vite...

Je remercie d avance tout ce avec qui ja i eu la bref occasion de faire de instance ou d'avoir fait l'effort d échanger des boutade avec le nouveau venu!
Merci a tous
« Last Edit: May 13, 2010, 10:06:29 am by Swoög »

Kilgh

  • Guest
Re: Chaman Elementaire
« Reply #19 on: May 12, 2010, 01:18:20 pm »
Bonne continuation à toi ; je suis sûr que tu trouveras ton bonheur sur Hyjal car on a de la chance d'avoir un serveur bien vivant.

++

Offline cixy

  • Larme de Nozdormu (Fossile)
  • *
  • Posts: 1396
    • View Profile
Re: Chaman Elementaire
« Reply #20 on: May 12, 2010, 01:38:02 pm »
Nous t'avons donné toutes les infos, cartes en main et rappels divers pour gérer comme tous les gens qui raident tes inscriptions. Enfin bon Mornifle a très bien exposé nos points de vue sur l'échec de ta candidature.


Bonne continuation pour toi dans le jeu et sur Hyjal.


Offline soulsoker

  • Larme de Nefarian
  • ****
  • Posts: 408
    • View Profile
Re: [Refusée] Chaman Elementaire swoog
« Reply #21 on: May 13, 2010, 10:56:29 am »
a plus l ami désolé que se ne l est pas fais
on se revois plus tard

bizz

Offline Aalyce

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 1455
    • View Profile
Re: [Refusée] Chaman Elementaire swoog
« Reply #22 on: May 13, 2010, 11:26:02 am »
Bonne continuation Swoög. Au plaisir de se croiser pour quelques héros !

Swoög

  • Guest
Re: [Refusée] Chaman Elementaire swoog
« Reply #23 on: May 13, 2010, 05:52:35 pm »
Au plaisir ;)

tkt pas soul j ai merde stou pas grave

Offline soulsoker

  • Larme de Nefarian
  • ****
  • Posts: 408
    • View Profile
Re: [Refusée] Chaman Elementaire swoog
« Reply #24 on: May 13, 2010, 08:51:50 pm »
j  m inquiète pas pour toi va^^