Author Topic: Evalia ( Cham elem/heal )  (Read 5492 times)

Evalia

  • Guest
Evalia ( Cham elem/heal )
« on: April 10, 2010, 02:05:48 pm »
Bonjour à vous les Larmes!!!

Moi

Donc voilà, IRL, Thomas 23ans Technicien de maintenance en info et électronique. Normand, OUI j’aime les vaches,
j'habite à Caen. Fan de Mmo depuis mes 16ans en passant par Daoc/Swg/Conan/Aion/ et Wow depuis sa sortie,
 avec une petite pause dernièrement de 3 mois en fait due à mon changement de disponibilité, mais on verra ça plus bas :)

Moi Ig

Evalia 80, chaman élem. Un played d'environ 220 jour sur ce perso, en ce qui concerne les métiers, joa 450
et alchi 450.
Je vois la spé élém comme un bon gros burst dps personnellement, et j'adore jouer cette spé, et ayant fait mes début au 60,
 en spé heal j'ai toujours eu un petit faible pour soigner les gens :)

Petit lien Armu http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Evalia

Pour ce qui est de mes rerolls donc, DK 80 horde ( 450 forge 450 calli ) avec qui j’ai commencer cette extension mais
n’étant pas plus à mon goût que ça, j’ai préférer reprendre ma chaman, les mains qui brillent quand tu cast ca fait zoulie !!!!  :D

A part le DK, j’ai une petite paladine elle aussi 80 côté Horde avec qui je faisais mes gemmes ( 425 joa et 450 minage ),
une Hunt 74 Alliance ( 440 ingé 450 dépeceur ) et pour finir mon tout premier perso avec lequel j'ai commencé, Un rogue
lvl 62 nommé Anisky et tout plein de petit reroll du lvl 20 au lvl 60. Pour un total de played tout perso confondu d'environ
415 jours de jeu.

Orientation Stuff

Comme tout bon cham élém NEED HASTT, plus sérieusement, j'oriente mon stuff +spell +hast en ce moment ayant un bon taux
de crit et de hit même trop de hit à vrai dire : /, mais c'est la faute du stuff :)

Disponibilité

Niveau disponibilité, 2/3 soir par semaine de 20h à 00h30, pour m'amuser et passer du bon temps sans prise de tête, ceci dit,
 mon taf ne me permet pas d'être présent chaque semaine, des déplacement parfois contraignant et le wifi a l'hôtel c'est pas toujours top  :-\
Une bonne connection chez moi, 8mega de chez orange plutôt stable, très rare sont les décos. Au niveau du PC, je joue sur
portable depuis 1ans et demi sur un Asus G50 et jusqu’à ce jour aucun soucis.


Expérience

Prè BC : Avec Anisky mes début dans le pve, MC jusque Majordomo. Puis le passage sur ma chaman ou j’ai clean MC,
BWL, ZG, AQ40, AQ20, une petite visite à Naxx mais bon histoire de wipe Laughing

BC : Tout clean sauf sunwell. KZ, Grull, Magthé, SSC, TK, Hyjal, BT et SW jusque les deux cochonnes !

WOTLK : Idem clean de, Naxx10/25, Sartha 3D, Malygos, Ulduar 10/25 hero (algalon compris), Edc 10/25 hero (sauf anub hero 25)
, Icc 10 5/12 et 25 juste 2 en pick up.

Pourquoi les Larmes ?


Tout simplement car hier, ayant fait une petite partie d'icc10 avec Noony jusque 4h30 du matin, nous avons discuté et j'ai bien aimé le personnage,
 je recherche une bonne ambiance des dispo pas trop contraignante mais sans être absent tout le temps non plus biensur ^^
et d'après ce que je lis un peu partout, la guilde et stable et sans prise de tête donc je me lance  ::)

En espérant une réponse positive de votre part, je vous souhaite à tous une très bonne après midi car le soleil n'attend pas :)

Offline Zeii

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 1651
    • View Profile
Re: Evalia ( Cham elem/heal )
« Reply #1 on: April 10, 2010, 05:40:07 pm »

Bienvenue par ici Evalia !

Pourrais-tu m'éclairer sur les questions suivantes :

- Tu postules simplement pour la guilde ou/et le raid 25 ?

- Tu es originaire de quel serveur ?

- Quel couleur sont tes sabots ?


On fait une beuverie... heu on en parle coté officier et on te donne une réponse dès que possible... (©Ricton)

Evalia

  • Guest
Re: Evalia ( Cham elem/heal )
« Reply #2 on: April 10, 2010, 09:11:23 pm »
Je postule pour les deux, guilde et raid, je suis originaire de ner'zuhl avec mon rogue mais ça fait très tres longtemps :)

Je suis sur hyjal depuis plus de 4 ans mais suis passer cote alliance avan ma pause pour suivre une amie qui a arrêter, mais le pve me manque un peu quand même.

Pour la guilde dans laquelle j'étais cote horde, c'était les warsong fury.

Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas :)

Pour mes sabot c'est trop personnel pour que je réponde de suite non mais oh, on se connait pas encore assez ! :D

Offline Kaho

  • Larme de Nozdormu (Fossile)
  • *
  • Posts: 551
  • Prêtresse d'Elune
    • View Profile
Re: Evalia ( Cham elem/heal )
« Reply #3 on: April 10, 2010, 10:26:34 pm »
Tu raidais avec les wf ?

Que les grâces d'Elune me comblent jusqu'à ce que ma tâche soit accomplie !

Evalia

  • Guest
Re: Evalia ( Cham elem/heal )
« Reply #4 on: April 10, 2010, 10:36:18 pm »
Oui oui je Raidais avec eux, avec un autre pseudo, j'ai changer lors de mon transfert cote alliance, d'où mon prem's algalon sur l'armurerie ;)

Offline ricton

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 2023
    • View Profile
Re: Evalia ( Cham elem/heal )
« Reply #5 on: April 10, 2010, 11:53:36 pm »
par curiosité d'ailleurs, quel etait ton pseudo à l'époque ? On s'est peut etre croisé/affronté devant uldu :p

Evalia

  • Guest
Re: Evalia ( Cham elem/heal )
« Reply #6 on: April 11, 2010, 01:44:29 am »
Grenalyia ou grenadouille avant mon opération pour changement de sex xD

Offline lite

  • Larme de Nozdormu (Fossile)
  • *
  • Posts: 38
    • View Profile
Re: Evalia ( Cham elem/heal )
« Reply #7 on: April 11, 2010, 09:35:30 am »
Quote from: Cixy
ton profil nous interesse beaucoup a vrai dire ! rendez vous mardi pour la reponse

j'ai bon ou pas ? XD

Kilgh

  • Guest
Re: Evalia ( Cham elem/heal )
« Reply #8 on: April 11, 2010, 09:52:31 am »
Pour mes sabot c'est trop personnel pour que je réponde de suite non mais oh, on se connait pas encore assez ! :D

Tututu, c'est ZE question à laquelle il faut répondre : on tient à jour les statistiques de notre cheptel de biquettes depuis 3 ans et la couleur des sabots est le chiffre clé ! (Quoique, il y a maintenant le portrait 3D dans l'armurerie pour aller faire du voyeurisme  :P  , héhéhé...).

Bon courage pour ta candidature.

Offline Antimelios

  • Larme de Nefarian
  • ****
  • Posts: 2352
    • View Profile
Re: Evalia ( Cham elem/heal )
« Reply #9 on: April 11, 2010, 09:55:34 am »
Pas d enflamme ou de fake , Lite, svp.

@Evalia: Grenadouille, ça éveille qq lointains souvenirs ça. Je crois que tu as joint le raid MdK à peu près à la période où nous avons fait notre pause wow (Glacesang&Melios @ horde ont leur alter ego Brulesang&Antimelios @ alliance, de même que Bichette == Lilila); tu dois donc connaitre Vent/Bigcham/Elma & co.

Nous avons actuellement déjà pris en test un chaman elem: discussion en cours coté off pour toi et réponse asap.

++,
 Antimelios



Evalia

  • Guest
Re: Evalia ( Cham elem/heal )
« Reply #10 on: April 11, 2010, 10:21:56 am »
Biensur oui je connais bigcham/vent/Elma :) et bien d'autres encore, d'ailleurs big et moi somme rentrer chez wf en meme temps lors de la chute mdk :(
 
Vent s'est décider a postuler un peu plus tard et quand a elma je ne le vois plus connecter : /

Voili voilou pour les news ^^

Quand à mes sabots.... Ils sont bleu fonce

Offline Zeii

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 1651
    • View Profile
Re: Evalia ( Cham elem/heal )
« Reply #11 on: April 12, 2010, 11:49:23 am »

Bonjour,

Concernant l'entrée dans la guilde, nous n'avons pas d'objection.

Toutefois, comme indiqué précédemment, nous avons déjà un nouveau chaman elem en cours de test et tes dispo ne nous permettent pas de pouvoir t'intégrer dans le rooster fixe du raid 25.

Si cela te convient, tu pourras whisp un officier pour etre invité dans la guilde et avoir les droits sur le forum.

Evalia

  • Guest
Re: Evalia ( Cham elem/heal )
« Reply #12 on: April 12, 2010, 01:05:37 pm »
Oui, ça me convient. Je postulais à la base pour la guilde, le raid est un plus, mais avec mes dispo
je vous comprend ^^, malgré que raid de temps en temps me plairait. Je me tournerai un peu plus vers le PU

Offline Zeii

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 1651
    • View Profile
Re: Evalia ( Cham elem/heal )
« Reply #13 on: April 12, 2010, 01:26:42 pm »

Pour ce qui est des raids, comme tu pourras le voir sur la partie privé, chaque semaine est organisé un raid 10 ;)

Offline Wooik

  • Larme de Nozdormu (Fossile)
  • *
  • Posts: 1124
    • View Profile
Re: Evalia ( Cham elem/heal )
« Reply #14 on: April 12, 2010, 01:44:17 pm »
bonjour a toi, bonne chance pour ta candidature.

Petite question, je vois que tu as joué avec les WF, mais pourquoi sont 'ils comme ça
« Last Edit: April 12, 2010, 03:09:04 pm by Wooik »