Author Topic: raid GDKP ally  (Read 20935 times)

Offline Pepp

  • Larme de Nozdormu (Fossile)
  • *
  • Posts: 196
    • View Profile
Re: raid GDKP ally
« Reply #30 on: April 15, 2010, 10:02:34 pm »
Avec Pepp. Message privé dans ta bal :D

danfer

  • Guest
Re: raid GDKP ally
« Reply #31 on: April 16, 2010, 10:34:19 am »
salut tout le monde et merci à ceux qui m'ont repondu IG ou sur les fofos

un petit etat d'avancement : en fait bcp de succes, le raid est finalisé à 95% et pas mal de gens en attente pour les 1/2 places restantes. je m'excused'ailleurs par avance aux personnes que je ne pourrais pas prendre pour cette premiere sortie.

car contre, il s'avere que si la plaque, le cuir et le tissu sont bien pourvus, au niveau maille dps physique (chaman ame ou chasseur) ou plaque heal, personne n'est succeptible de needer quoique ce soiT

Il ne devrait donc pas y avoir mass concurrences sur ces loots (et ca ne devraient pas monter) donc si des gens on un petit reroll à stuffer ou autre, dans ces classes, hesitez pas à me send IG ou m'envoyer un mail


sinon, j'ai lancé les invits calendriers pour ceux qui s'etaient montrés interessés (apres la discussion IG). pour les personens que j'a imsi en attente , hesitez pas à verifier si une palce s'est liberée ou à vous tenir prets dimanche vers 14 h en cas de desistement

merci à tous

Offline Fleurr

  • Larme de Nozdormu (Fossile)
  • *
  • Posts: 1557
    • View Profile
Re: raid GDKP ally
« Reply #32 on: April 18, 2010, 07:16:58 pm »
Le raid s'est très bien déroulé, très bonne ambiance, tous les boss os. Résultat, de belles armes et le bijou casteur sur Anub qui ont trouvé preneurs, et une jolie cagnotte qui a rapporté 1820 po à chaque participant.
Groupage 13h45, fin du raid 15h50. Le prochain devrait être plus rapide, pas mal de temps a été consacré aux explications, le premier boss est tombé à 14h30 ; après c'est allé beaucoup plus vite.

Danfer reprécisera sans doute, mais pour la suite, un EdC25 prévu samedi à 13h30, un ICC25 dimanche à 14h.


danfer

  • Guest
Re: raid GDKP ally
« Reply #33 on: April 18, 2010, 07:22:07 pm »
kikoo les larmes

j'etais bien stressé (les gens prevus seront ils la ? est ce que ca va bien se passer ? les gens seront contents ?) mais le raid a finalement eu lieu à 14h et sincerement ca a depassé mes attentes

Je n'avais pas pu prendre tout le monde (et je m'en excuse d'avance) mais je crois qu'au moins Fleurr de votre guilde etait presente. vous pourrez lui demander ce qu'elle en a pensé.

pour l'aspect purement comptable, en vrac , ca donne :
- 0 wipe
- 4/5 mort grnad max au total de totue les rencontres (0 sur les champions et les twins par ex)
- seulement 2 loots desenchantés. des encheres depuis 100 po jsuqu'à 8k po
- et à la fin 1820 po environs par personne

aussi, je pense qu'il y aura une (double) suite (sous reserve de monde)
- edc 25 samedi 24/04 13h30 (pour que ceux qui raident apres puissent le faire)

- icc25 dimanche 25/04 14h (si le groupe le permet, il y aura un prerequis de stuff/exerience)

si des gens sont interessés merci de poster ici et / ou de me contacter IG

merci de votre confiance

danfer

  • Guest
Re: raid GDKP ally
« Reply #34 on: April 18, 2010, 07:23:14 pm »
own par Fleurr  :)

effectivement on a trainé, mais plus par pedagogie, pour pas qu'il y ait d'ambiguité

en 1820 po pour 2 h, c'est quand meme sympa

PS/ d'ailleurs Fleurr, tres joli dps il m'a semblé. meme si c'etait pas la chose la plus importnate de la sortie
« Last Edit: April 18, 2010, 07:29:41 pm by danfer »

Offline lite

  • Larme de Nozdormu (Fossile)
  • *
  • Posts: 38
    • View Profile
Re: raid GDKP ally
« Reply #35 on: April 19, 2010, 07:20:01 am »
Tut tut tut. On se rappelle le calcul de Maitre Lite svp : (2^32)/2 = 2147483648
214748 po 36 pa et 48 max (me suis arreté à 214747po 88pa 73pc)

s'il la releve, ca fera (2^64)/2, a mon avis y'aura de la marge avant de l'atteindre

au boulot Pepp ;)

mais non gronyki tu suis pas du tout !
s'ils decident de l'augmenter, ca restera en 32 bits pour des raisons de compatibilite mais la variable sera declaree
en tant que "unsigned" ou le dernier bit ne sera plus utilise pour indiquer le signe mais etendre les valeurs possibles

ce qui donne (2^32) tout court !

au boulot Pepp quandmeme XD

Offline Onyki

  • Proto-drake (Ami)
  • *
  • Posts: 112
    • View Profile
Re: raid GDKP ally
« Reply #36 on: April 19, 2010, 10:57:50 am »
peut etre   ;)
mais j'en mettrai pas ma main a couper, car dans ce cas, toute operation de soustraction necessitera un rangecheck.

Offline Gajoul

  • Larme de Nozdormu (Fossile)
  • *
  • Posts: 1343
    • View Profile
    • Site personnel
Re: raid GDKP ally
« Reply #37 on: April 19, 2010, 11:25:40 am »
Je pense qu'il devrait abandonner le Po Germinal et passer au Po Poincaré, ça permettrait d'éviter ces chiffres grobillismes.
Tank a de la vie , y a de l'espoir !

Offline Fleurr

  • Larme de Nozdormu (Fossile)
  • *
  • Posts: 1557
    • View Profile
Re: raid GDKP ally
« Reply #38 on: April 19, 2010, 12:07:20 pm »
gni ?


Offline Wooik

  • Larme de Nozdormu (Fossile)
  • *
  • Posts: 1124
    • View Profile
Re: raid GDKP ally
« Reply #39 on: April 19, 2010, 02:12:06 pm »

Offline Fleurr

  • Larme de Nozdormu (Fossile)
  • *
  • Posts: 1557
    • View Profile
Re: raid GDKP ally
« Reply #40 on: April 19, 2010, 03:40:44 pm »
bah ! j'étais pas née ! et puis Poincaré c'est surtout le mathématicien !


Offline Gajoul

  • Larme de Nozdormu (Fossile)
  • *
  • Posts: 1343
    • View Profile
    • Site personnel
Re: raid GDKP ally
« Reply #41 on: April 19, 2010, 03:42:44 pm »
Pourtant Fleurr a connu le passage de l'ancien franc au nouveau franc, elle devrait connaitre !

Sinon, moi je mettrais un % d'interet à la banque pour eviter de cumuler des pos à ne plus quoi savoir en faire...
Mega mammouth, Giga mammouth..., Ultra Mammouth (avec tous les maitres des classes et des métiers dessus)
Tank a de la vie , y a de l'espoir !

Offline Fleurr

  • Larme de Nozdormu (Fossile)
  • *
  • Posts: 1557
    • View Profile
Re: raid GDKP ally
« Reply #42 on: April 19, 2010, 04:25:57 pm »
Goujat !

Mais j'ai pratiqué l'ancien franc c'est vrai, ma grand-mère n'a jamais pu se faire au nouveau, et même mes parents, pour les grosses sommes ils parlent toujours en anciens francs (un million = une brique = 1500 euros...)


Kilgh

  • Guest
Re: raid GDKP ally
« Reply #43 on: April 19, 2010, 07:33:04 pm »
Stoi le mammouth, va falloir dégraisser tout ça un de ces jours.
« Last Edit: April 19, 2010, 07:38:04 pm by Kilgh »

Offline Fleurr

  • Larme de Nozdormu (Fossile)
  • *
  • Posts: 1557
    • View Profile
Re: raid GDKP ally
« Reply #44 on: April 19, 2010, 08:32:42 pm »
Heureusement que Mammouth écrase les prix... (je sais vous êtes tous trop jeunes pour cette pub... d'ailleurs ça n'existe plus les Mammouths)