Author Topic: raid GDKP ally  (Read 20958 times)

Offline Pepp

  • Larme de Nozdormu (Fossile)
  • *
  • Posts: 196
    • View Profile
Re: raid GDKP ally
« Reply #60 on: May 10, 2010, 12:20:26 pm »
J'ai dû me decommander suite à mes pbmes techniques (et je ne pourrais pas faire les 2 prochains) :/

J'ai vu une enchère à 15k sur Saurcroc : la Volonté du porte-mort ?

Offline Tîfa

  • Larme de Nefarian
  • ****
  • Posts: 858
    • View Profile
Re: raid GDKP ally
« Reply #61 on: May 14, 2010, 04:10:08 pm »
Je serais dispo dimanche pour le raid GDKP avec ma rogue :D

danfer

  • Guest
Re: raid GDKP ally
« Reply #62 on: May 31, 2010, 10:05:41 am »
hello hello

Les gdkp continuent tous les dimanche et ca se passe plutot bien (hier 10 boss tués - manque sindra et lk dont canonieres en hero)

par contre, j'avour ne pas passer sur le forum tous jours (doux euphémisme) donc en cas de dispo ou si des nouveaux veulent se joindre à l'aventure (j'avertis de suite, il y a de l'attente forcement) merci de me send IG (ou de passer par des habitués comme Kysha)

amicalement

danfer

  • Guest
Re: raid GDKP ally
« Reply #63 on: July 26, 2010, 01:44:27 am »
les nouvelles du front :

11/12 normal, et en HM : garga + canoniere + trognepus + lanathel (token HM  ;D)

des habitués maintenant de chez vous : pepp, jjonquille, brulesang, Kysha (et j'en oublie surement), qui font bien honneur à votre guilde

Kysha m'a dit que vous ne raidiez plus à 25 ces temps estivaux, donc n'hesitez pas à me contacter (eventuellement avec main) pour le raid gdkp du dimanche. evidemment on ne raid que 3 h par smeaine, donc notre apprentissage est plus long, mais j'ai d'hors et deja 2 HM de plus en vue (pullentraille et marchereve). et tout cz dans la bonne humeur

pour plus de rneseignement, /w ou mail IG (ou passez par Kysha)

Offline Zeii

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 1651
    • View Profile
Re: raid GDKP ally
« Reply #64 on: July 26, 2010, 11:26:45 am »

J'avouerai que c'est assez tentant mais ayant une petite bourse, je ne suis pas certains de pouvoir effectuer la moindre enchère ^-^

Juste par curiosité, les tokens T10 partent à combien (normaux) ?

Offline Lagriffe

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 398
    • View Profile
Re: raid GDKP ally
« Reply #65 on: July 26, 2010, 11:34:53 am »
je suis dans le meme cas que Zeii.. ceci dit ca doit etre sympa d'evoluer avec des joueur que l'on a pas l'habitude de cotoyer.
J'ai pas ete fait avec un doigt

Offline Fleurr

  • Larme de Nozdormu (Fossile)
  • *
  • Posts: 1557
    • View Profile
Re: raid GDKP ally
« Reply #66 on: July 26, 2010, 12:46:36 pm »
Les rerolls venant pour s'équiper doivent avoir un peu de POs en effet mais a priori zeii et lagriffe ne viendraient pas pour les loots mais pour avancer dans l'instance.

Pour vous donner une idée pour les rerolls :
tokens normaux : entre 5K cette semaine et 10K la semaine dernière
le token héroïque à plus de 20K cette semaine
le collier héroïque sur la Reine : autour de 1K seulement, personne n'en voulait
les loots normaux : selon la demande ça peut monter très haut, mais il y en a beaucoup qui partent directement à 700 po qui est l'enchère minimale.

Il y a eu 3 loots désenchantés cette semaine.

Voilà, Danfer a peut-être des chiffres plus précis, là c'est de mémoire.


Offline Zeii

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 1651
    • View Profile
Re: raid GDKP ally
« Reply #67 on: July 26, 2010, 01:11:26 pm »

Personnellement, ça serait pas pour venir avec Zeii mais plutôt avec Seraph  ;D

Ouais donc afin de pouvoir participer il faudrait que je regroupe tout les sous de mon compte sur le perso pour pouvoir éventuellement réussir à looter des trucs...

Offline Kilay

  • Larme de Nozdormu (Fossile)
  • *
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: raid GDKP ally
« Reply #68 on: July 26, 2010, 01:21:54 pm »
Une question, est ce qu'il faut assurer une régularité chaque semaine ? Car je serais interessé de venir de temps en temps avec Kilay pour me faire des sous (et chopper l'offhand des Princes) mais je ne peux/veux absolument pas être obligé de venir toutes les semaines.

Offline Lagriffe

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 398
    • View Profile
Re: raid GDKP ally
« Reply #69 on: July 26, 2010, 02:49:12 pm »
moi ca serait plutot pour venir avec salebrute :)
J'ai pas ete fait avec un doigt

danfer

  • Guest
Re: raid GDKP ally
« Reply #70 on: July 26, 2010, 05:19:20 pm »
hesitez pas à me send IG pour qu'on en discute, sachant que la je cherche des gens déjà opérationnel pour des HM "moyens"

Offline Pepp

  • Larme de Nozdormu (Fossile)
  • *
  • Posts: 196
    • View Profile
Re: raid GDKP ally
« Reply #71 on: July 26, 2010, 06:40:01 pm »
Up ... need toujours ce satané bijou en hero !

Offline Fleurr

  • Larme de Nozdormu (Fossile)
  • *
  • Posts: 1557
    • View Profile
Re: raid GDKP ally
« Reply #72 on: July 26, 2010, 10:08:56 pm »


danfer

  • Guest
Re: raid GDKP ally
« Reply #73 on: August 02, 2010, 12:26:06 pm »
Up ... need toujours ce satané bijou en hero !

ca c'est fait il me semble  ;) gg à toi  :)

hier, le gdkp dominical a eu lieu. On a progressé (2 HM de + , Pullentraille et vali, en pas des masses d'essais d'ailleurs) et donc on se situe à 11/12 normal (plutot 10/12 concretement, on a rarement le temps de faire sindragosa) et 6/12 HM (garga, cano, pullentraille, trognepus, lanathel et vali). Et on est a conclus que 3h par semaine ca pouvait avoir ses limites. Donc j'ai proposé une deuxieme sortie, à savoir vendredi soir . Si ca se fait, il y aura un focus d'HM un poil plus dur (Saurcroc au debut) mais tout à fait faisable avec quelques essais ET de faire LK (qui est pas si dur lui meme , faut pratiquer egalement). L'avnatage est qu'on propose des strats éprouvées (on a pas tous les memes c'est un fait) et que si on applique, ca tombe (exemple : pullentraille, down au premier pull)

Comme vous ne raidez toujours pas à 25 cet été, nhesitez pas à me contacter IG (je discute tjrs avec les candidats avant). Ca peut etre avec reroll ou main , mais faut savoir que maintenant on attaque des HM moins facile, donc il faut que le stuff (et l'efficacité) soient la.

N'ayant pas acces au jeu jusqu'à demain soir, je ne sais pas si la sortie du vendredi a du succes au niveau des inscriptions (et donc si j'ai besoind e bcp de monde en + ou pas) mais c'est l'occasion de prendre de l'experience, voir un peu de stuff


PS / Hallion est bien sur au programme, si on fait une 2ieme sortie
« Last Edit: August 02, 2010, 12:38:58 pm by danfer »

Offline vijelie

  • Larme de Nozdormu (Fossile)
  • *
  • Posts: 26
    • View Profile
Re: raid GDKP ally
« Reply #74 on: August 02, 2010, 02:04:58 pm »
testé hier en "pu", c'etait bien sympa  ;D