Author Topic: raid GDKP ally  (Read 20936 times)

Offline Zeii

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 1651
    • View Profile
Re: raid GDKP ally
« Reply #75 on: August 02, 2010, 02:28:43 pm »

Bon, je vais regrouper des po sur Seraph et voir si je peux venir cette semaine...

danfer

  • Guest
Re: raid GDKP ally
« Reply #76 on: August 02, 2010, 03:42:37 pm »
testé hier en "pu", c'etait bien sympa  ;D

si tu es interessé pour continuer, sur une base plus reguliere , contacte moi IG stp

Offline Pepp

  • Larme de Nozdormu (Fossile)
  • *
  • Posts: 196
    • View Profile
Re: raid GDKP ally
« Reply #77 on: August 02, 2010, 08:23:05 pm »
Par contre Vij, ça sera p-e pas 7770 po à chaque sortie ;)

danfer

  • Guest
Re: raid GDKP ally
« Reply #78 on: August 24, 2010, 01:24:27 pm »
Heu, mais c'est une proposition de semi-PU la, pas d'un raid fixe qui progresse dans le PVE HL.

je suis tombé sur ce vieux post, et j'ai aimé le clin d'oeil : car mine de rien, ca a progressé finalement, et ca s'approche (un petit peu) du PVE HM désormais

L'avancée du raid GDKP est la suivante :
- icc 25 12/12 (confirmé)
- icc 25 HM 8/12 (manque dame, putri, sindra et lk forcement)
- hallion 25 en normal (confirmé, et, faut le dire, farmé)

et, accessoirement, 1 premiere deuilleombre dimanche dernier , et le cap des 3M po d'encheres en vue

certain de vos membres ont participés aux derneires sorties et en ont bien profité. Mon camarade de classe Emouchet par exemple  :D (nie pas , j'ai les stats  :) ) . sans parler que je suppose que ce en sera pas perdu quand vous reprendrez les raid

En principe, 2 nouveaux raids cette semaine (vendredi 20h30 ---> minuit et fin dimanche de 14h à 17h30). N'hesitez pas à me contacter si interessé

PS : Fleurr j'ai cru comprendre que tu es absente cette semaine, mais, pour info, personne ne recupererait les frags vendredi (si jamais)

Offline Zeii

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 1651
    • View Profile
Re: raid GDKP ally
« Reply #79 on: August 24, 2010, 01:35:29 pm »

ah zut, il faut que je pense à me connecter sur zeii si y a une sortie vendredi pour indiquer ma dispo ^-^

Offline Fleurr

  • Larme de Nozdormu (Fossile)
  • *
  • Posts: 1557
    • View Profile
Re: raid GDKP ally
« Reply #80 on: August 24, 2010, 02:02:58 pm »
Ah non je suis là, encore incertain pour dimanche mais dispo vendredi ; du coup je prends Jjonquille ! Tu peux me renvoyer l'invit ? je me suis emmêlée les pinceaux avec le calendrier    ;D