Author Topic: Demande de recrutement Psycö war fury  (Read 2133 times)

Psycö

  • Guest
Demande de recrutement Psycö war fury
« on: April 27, 2010, 11:18:30 pm »
Salut a tous et a (toutes)

Mon personnage :Psycö  guerrier niveau 80
Spé fury
18/53/0
 
j'ai choisis cette spé car je trouves que c'est la plus optimisée pour le raid et pour moi en terme de dps

pour l'instant la stat prioritaire est pour la pénétration d'armure tout en gardant les caps toucher et expertise le hard cap ARP est de 1400 (100%) je suis pour l'instant a 79% une fois que j'aurais atteint ce cap je commencerais a me gemme force / critique

mon cycle dps :
Monocible:
Sanguinaire Tourbillon quand up spam frappe héroïque et heurtoir quand il proc en instant
Multicible :
le même cycle sauf que je remplace frappe héroïque par enchainement et si il y a un bon nombre de mobs je lance une bombe en saronite

Mes métiers : je suis 450 en ingé pour avoir l'enchantement gants qui me permet d'avoir une bonne génération de rage lors de mon burst et je suis en train de up la joaillerie

Mon histoire j'ai commencer le jeu il y a 4 ans j'ai d'abord monter un palouf lvl 55 ensuite j'ai commencer a up mon war et j'ai vraiment accroché cette classe que je trouves très agréable a jouer je suis passer 60 un peu après la sortie de BC. A BC apres être entré dans un raid j'ai fais du SSC (5/6) et un peu TK ( 2/ 4) ensuite nous avons focus Hyjal (4/5) et BT (6/9) je n'ai malheureusement pas eu l'occasion d'aller a SW :'( .Ensuite a WOTLK après être passer 80 j'ai quitter mon raid et fais une grosse pause WOW avant de reprendre en février il y a deux mois donc je me suis stuff insigne /nouvelles héros et j'ai ensuite trouver un raid ICC 10 ( 8/12) et j'ai fais quelques pick-up ICC 25 (6/12) mon ambition a présent est de finir le contenu normal et de commencer le HM en 25 (je pense garder mon raid 10 en parallèle)


Présentation IRL :
Je m'appelle Jérémy je suis actuellement en seconde j'ai 16 ans et je pense m'orienter vers la filière S

Mes dispos : je suis dispos 2 soirs par semaines ( n'importe quel soir) et j'essayerai d'être dispo 3 soirs sur 3 mais je ne promet rien (étude oblige)

Pourquoi votre guilde ? Votre guilde car je cherche une guilde avec une bonne ambiance et qui down du boss et aussi car j'aimerais finir le contenu WOTLK.

Voilà merci de m'avoir lu

Psycö

Offline cixy

  • Larme de Nozdormu (Fossile)
  • *
  • Posts: 1396
    • View Profile
Re: Demande de recrutement Psycö war fury
« Reply #1 on: April 28, 2010, 12:10:09 am »
pour ton information.

la moyenne d'âge chez nous est assez élevée, on est quasi tous des gens qui bossent.

De plus j'ai beaucoup de mal à comprendre comment tu peux jouer le soir tard à un MMORPG vu ton âge.
J'avoue que cela m'intrigue toujours et me laisse perplexe.

Pourquoi nous ?
Quote
Pourquoi votre guilde ? Votre guilde car je cherche une guilde avec une bonne ambiance et qui down du boss et aussi car j'aimerais finir le contenu WOTLK.
Ce n'est pas très convaincant,  Beaucoup de guildes ont cette caractéristique.

On va quand même regarder ta candidature mais je pense qu'il sera difficile pour toi de partager les mêmes centres d'intérêt que nous.

Psycö

  • Guest
Re: Demande de recrutement Psycö war fury
« Reply #2 on: April 28, 2010, 12:20:55 am »
De plus j'ai beaucoup de mal à comprendre comment tu peux jouer le soir tard à un MMORPG vu ton âge.
J'avoue que cela m'intrigue toujours et me laisse perplexe.

bah j'ai une permission pour faire ce je veux deux soirs par semaines donc voila

oui beaucoup de guilde ont ces caractéristiques mais peu de guildes correspondent a mes dispos et ont une bonne avancée

Offline cixy

  • Larme de Nozdormu (Fossile)
  • *
  • Posts: 1396
    • View Profile
Re: Demande de recrutement Psycö war fury
« Reply #3 on: April 28, 2010, 11:17:11 am »
Nous ne retiendrons pas ta candidature.

Bonne suite à toi dans le jeu et pour ton IRL.