Author Topic: Tiohero war DEF/DPS  (Read 6602 times)

Tiohero

  • Guest
Tiohero war DEF/DPS
« on: June 28, 2010, 08:43:12 pm »
Votre Personnage:

- Tiohero Guerrier protection avec la double spé Fury: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Tiohero
J'ai toujours jouer cette spé depuis la création de mon avatar (jeune 60 quand BC est sortit). Ma 1er guilde à l'époque était "L'ordre des Griffons" d'où j'y ai connu les soeurs Soulsoker et Djouls (la plus jeune). J'y suis resté durant tout BC dans cette guilde. Passage éclair dans la guilde "Pøisøn" aujourd'hui disbend puis Fahrenheit depuis 1ans dont je viens de quitter. J'aimerai éviter d'évoquer ici le choix de mon départ , j'y ai laissé de bons amis de jeu et elle reste à mes yeux une très bonne guilde avec une avancée honorable. Rassurez-vous je n'éviterai pas les questions sur ce point IG.
- Je n'ai pas de reroll , c'est trop long et j'aime beaucoup trop jouer cette classe lol

Votre âge/situation (on aime connaître la personne):

- Je me présente Tioni 32ans originaire de Tahiti , je vis a Agen (Aquitaine) et j'apprends le métier de Géometre (cartographe). Je vis en couple , elle joue aussi a wow et est même GM de la guilde "Toxic".

Vos métiers (dans wow):

- Full mineur et Forgeron :)

L'histoire de votre personnage:

- Orienté Raid exclusivement depuis que j'y est gouté , je n'aime pas trop faire des quêtes ni trop fan de HF et je déteste farmer ,mais j'ai pas le choix je farme quand quand même :p
Disponible au minimum 5 soirs dans la semaine (dans la mesure du possible je garde les Vendredis et Samedis pour ma vie de couple).

Pourquoi notre guilde ? Notre raid ? (très important):

- Les larmes ont sensiblement la même avancée actuelle que celle que j'avais avec les Fahrenheit , c'est à dire le début HM25 (nous avons tué Gargamoelle et Canonnière en HM25 + try La dame). Je suis très désireux de poursuivre mon avancée là où je l'ai commencé c'est en grande partie les raisons qui m'ont poussé à venir vous proposer mon apply.
- Je n'ai jamais entendu du mal de votre guilde sur les chanels vous êtes même très discrets , séduisant :)
- Pis j'ai torturé Djouls il a su me convaincre xD

Vos contacts dans la guilde si vous en avez:

- Soulsoker et Djouls avec lesquels j'ai partagé un bout de BC à leur cotés , nous avons gardés contact depuis :)

Petite précision:

- C'est visiblement un war Fury qui vous intéresserait (dsl de ne pas votre mettre mon stuff Fury via l'armu) a vocation MT3. Mon Gearscore est de 5678 en Fury (6055 en DEF) je connais mes cycles et utilise 1 semaine sur 2 cette posture , car nous tournons entre les tanks (chez les Fah). Cette définition de permuter de posture ne m'ennuie en aucun cas , même si vous l'avez devinez ma spé DEF est bien meilleur et bien mieux maîtrisé.
- Mes connaissances sont de 100% pour le contenue raid WOTLK 10/25 et HM.
- Je suis autonome sur mes enchantements , viens avec mes compos bien-nourri + flacon (def et fury inclut).
- Vos soirs / horaires correspondent parfaitement et je comprend les 2 et 4 semaines de test si mon apply est accepté.

J'espère avoir été précis , merci de m'avoir lu à bientôt :)





Offline djouls

  • Larme de Nozdormu (Fossile)
  • *
  • Posts: 332
    • View Profile
Re: Tiohero war DEF/DPS
« Reply #1 on: June 28, 2010, 08:48:33 pm »
eh salut dolores ^^ j'espère que ca va pour toi?? content de te voir postuler chez nous bonne chance à bientôt mon poulet!!!!!

Offline cixy

  • Larme de Nozdormu (Fossile)
  • *
  • Posts: 1396
    • View Profile
Re: Tiohero war DEF/DPS
« Reply #2 on: June 28, 2010, 09:15:39 pm »
coucou, on va étudier ta candidature.

Si j'ai bien compris, tu postules pour le raid mais pas pour la guilde ?

Tu vois comment ton avenir à la sortie de cataclysme ?

Tiohero

  • Guest
Re: Tiohero war DEF/DPS
« Reply #3 on: June 28, 2010, 09:26:25 pm »
Merci Djouls :)

Bonsoir cixy , je postules pour les deux si cela est possible , raid et guilde :)
Ensuite pour Cataclysme la seule chose que je peux garantir c'est d'y être , j'espère m'y amuser autant qu'a qu'en ce moment ^^

Offline Lagriffe

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 398
    • View Profile
Re: Tiohero war DEF/DPS
« Reply #4 on: June 28, 2010, 10:32:00 pm »
j'aime :)
J'ai pas ete fait avec un doigt

Offline Kitefly

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 354
    • View Profile
Re: Tiohero war DEF/DPS
« Reply #5 on: June 29, 2010, 07:30:06 am »
Bpnne chance a toi

Offline Djouhôni

  • Larme de Nefarian
  • ****
  • Posts: 1331
    • View Profile
Re: Tiohero war DEF/DPS
« Reply #6 on: June 29, 2010, 07:34:01 am »
Good luck !  :)

" Y a que les intimes qui peuvent l’appeler Djou ! T'as pas dansé dans la lave avec elle ni clean Naxx ni rien d'autres que je sache!!!!!!!"

Offline Fleurr

  • Larme de Nozdormu (Fossile)
  • *
  • Posts: 1557
    • View Profile
Re: Tiohero war DEF/DPS
« Reply #7 on: June 29, 2010, 08:19:58 am »
Bonne chance !


Offline Horvath

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 1373
    • View Profile
Re: Tiohero war DEF/DPS
« Reply #8 on: June 29, 2010, 09:40:25 am »
Good luck
Horvath / Abnaar / Maoween / Trinyté / Tilween / Maïween

(guildé depuis 09.2009)


Offline Wooik

  • Larme de Nozdormu (Fossile)
  • *
  • Posts: 1124
    • View Profile
Re: Tiohero war DEF/DPS
« Reply #9 on: June 29, 2010, 10:36:35 am »
Bpnne chance a toi

Kite tu as encore passé ton clavier en qwerty....

Sinon bonne chance pour ta candidature

Offline Aalyce

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 1455
    • View Profile
Re: Tiohero war DEF/DPS
« Reply #10 on: June 29, 2010, 12:07:45 pm »
Coucou ! Bienvenue chez nous  ;D

Bon courage pour ta candidature ! ^^

Tiohero

  • Guest
Re: Tiohero war DEF/DPS
« Reply #11 on: June 29, 2010, 02:03:15 pm »
Merci à tous :)

Offline cixy

  • Larme de Nozdormu (Fossile)
  • *
  • Posts: 1396
    • View Profile
Re: Tiohero war DEF/DPS
« Reply #12 on: June 29, 2010, 03:55:23 pm »
On voudrait une explication sur

- tes multiples changements de guildes.

- le fait d'être dispo 5 soirs et postuler dans un raid qui sort 3 soirs

Offline paam

  • Larme de Nozdormu (Fossile)
  • *
  • Posts: 496
    • View Profile
Re: Tiohero war DEF/DPS
« Reply #13 on: June 29, 2010, 05:35:47 pm »
ptites questions sur ton perso :

Tu est vraiment overcapé touché et il te manque de l'expertise, pourquoi ca ?

2eme question :

Pourquoi n'as tu aucune pièces du set T10 def ? tu le trouve moin bien que le hors set ?

Tiohero

  • Guest
Re: Tiohero war DEF/DPS
« Reply #14 on: June 29, 2010, 06:30:03 pm »
Rebonjour :)

Pour cixy:
- J'ai commencé a être guildé chez "L'ordre des Griffons" lvl20 (quelque chose comme ça) , à la sortie de Burning Crusade je venais à peine de devenir lvl60 et j'y suis resté jusqu'au lvlup80. Durant BC nous n'y faisions que du raid10 , puis a l'arrivé de WOTLK et durant le level up l'encadrement (moyenne d'âge de +40ans) ont vu leur temps de jeu se diminuer (famille/boulot l'irl oblige). Il ne restait plus de quoi sortir en raid j'ai donc decidé de partir.
J'ai rejoins la guilde "Pøisøn" quasiement au début de Naxxramas 25 d'où nous avons clean l'ensemble. La guilde a été disband à la sortie d'Ulduar quand les officiers et GM (bande de copain) en ont eu suffisement marre de jouer tout simplement. C'était une jeune guilde venant d'être crée , malgrès tout des gens sympas :)
J'ai rejoind les Fahrenheit début Ulduar jusqu'à aujourd'hui , au bout de quelques mois j'y suis devenu officier et administrateur du site. Mon départ jugé surement précipité est dû à deux de leur membres dont j'estime irrespectueux.
D'autres partagent mon avis mais arrivent à les supporter , pas moi , c'est tout bête.

- Je suis disponiblies 5/7 semaines car j'ai un groupe de 10 pour ICC10HM le Mercredi et le Vendredi. Votre guilde offrant 3 soirs de raid dans la semaine. C'est un rythme assez courant j'imagine de pouvoir faire du 10 et du 25. 3 sorties/semaines est le rythme que j'ai toujours suivit.

Pour paam:
Les deux questions se ressemblent dans mon cas. Effectivement il me manque 1% pour avoir le capé expertise et pour pallier se manque je mange bien-nourrir +40 me permettant d'être 6,50%. Il y a un torse a 60 emblême de gîvre qui me permettrait d'être capé mais jugeant mon torse pas moche (edc25hero) j'ai decidé de patienter en attendant mieux en raid (normal ou HM). Les extensions d'id pour try le Liche ont couté cher a tout le monde lol , a chaque fois que j'ai pu avoir 23 emblême je revendais la Saronite. Avant de revendre les Saronites j'ai craft les bottes DEF et DPS (patron ICC).
Autrement non le set t10 def est mieux que le hors set. C'est un choix venant surtout de mon temps de jeu , car le w-end je me connecte très rarement le reste du temps étant employé au raid et la journée comme vous je travaille. Ne farmant pas beaucoup et les raids coûtant beaucoup plus cher qu'à BC je revend les saronite pour maintenir un porte-feuille et l'optimisation fini toujours par revenir cher :)

J'espère que mes réponses vous conviendront , n'hésitez pas si vous en avez d'autres , merci et à bientôt :)