Author Topic: [Refuse] Candidature raid 25 : sofii dk tank/dps  (Read 2787 times)

soulblazer

  • Guest
[Refuse] Candidature raid 25 : sofii dk tank/dps
« on: August 25, 2010, 11:52:13 am »
Bonjour à tous,

Je m'appelle sofii, je suis un dk tank et dps, parce que tank c bien dps c pas mal aussi :p

Alors, je commence par l'irl.
Je m'appelle matthieu, j'ai 25 ans depuis peu, et je suis apprenti sur auxerre et étudiant sur dole, ds le jura. Je joue à wow depuis la beta test.
Je suis un bon joueur, j'ai 4 80, que je maitrise plus ou moin bien selon la classe :p
Ce que je recherche en pve c des defi, car depuis MC et BWL, je trouve que le niveau à un peu baisser donc je cherche un bon groupe pour faire du bon raid fun, ds la bonne humeur, le rire mais avec du sérieux ^^
Je suis ds la guilde La fraternité et j'avoue que, il parait, je suis un pilier de la guilde. après c pas moi qui le dit :p
J'ai été lead de plusieur raid, et je poossede une bonne connaissance des donjon/raid HL si ça signifie qqchose à icc10 je suis a 9/12 en HM et en 25... ben par encore trouver le groupe pour avancer :p

Juste présenter mes autres perso 80 rapidement, car il est possible que qq1 les connaisse (il me semble avoir jouer avec punisher pas mal de fois mais je ne sais plus avec quel perso :p )
Alors mon hunt, peorth, spé survie
Mon chaman : yenneket heal/amélio
Mon druide soulblaze feral tank.

Pourquoi votre raid....
Hier soir, j'ai raid avec un voleur nommé djouls, avec j'ai papoté un peu ( c yenneket :p ) et ki ma parler en bien de votre raid :p Je me suis un peu promener sur le fofo, mais g surtout retenu ma conversation avec djouls hier soir, et si vous etes ce qu'il dit, simpa, et tout tout ^^ ( que du bon :p ) jeme permet de proposer ma candidature.
Pour les dispo c ok pour moi, sauf peut etre un tit peu debut septembre, le tps d'emmenager ds mon nouvelle appart et de prendre la connexion, enfin c juste pour une ou deux semaines je pense.

Voilà, je suis flexible et sérieux en raid mais ça ne m'empeche pas de rigoler un peu de tps en tps, on  est pas des robots il parait^^

Voila, je reste a votre disposition, Amicalement

Sofii.

PS dsl pour ma présentation, j'ai pas trop l'habitude :p

Ah oui mon lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Sofii
« Last Edit: August 27, 2010, 04:07:44 pm by Mornifle »

Offline Horvath

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 1373
    • View Profile
Re: Candidature raid 25 : sofii dk tank/dps
« Reply #1 on: August 25, 2010, 12:00:09 pm »
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature  :)
Horvath / Abnaar / Maoween / Trinyté / Tilween / Maïween

(guildé depuis 09.2009)


Offline djouls

  • Larme de Nozdormu (Fossile)
  • *
  • Posts: 332
    • View Profile
Re: Candidature raid 25 : sofii dk tank/dps
« Reply #2 on: August 25, 2010, 12:02:43 pm »
welcome par ici et bonne chance ^^ et le langage sms c'est mal^^

Offline Mornifle

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 1207
    • View Profile
Re: Candidature raid 25 : sofii dk tank/dps
« Reply #3 on: August 25, 2010, 12:04:35 pm »
Bonjour et bienvenue. Ta candidature est a l'etude.

Trois questions:
- Quel serait ton role principal, tank ou dps ?
- Envisages tu de rejoindre la guilde egalement ?
- Es tu dispo Jeudi soir de 21h a minuit pour un eventuel debut de test (a confirmer en fonction de la viablite de la soiree) ?
Kysha - Mornifle - Mysha - Hiyomo - Shalyka - Gorwal
Quote from: Baam
Faut passer dans le trou en la raccompagnant

Offline Aalyce

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 1455
    • View Profile
Re: Candidature raid 25 : sofii dk tank/dps
« Reply #4 on: August 25, 2010, 12:05:32 pm »
Bon courage pour ta candidature petit DK, et puis le dps c'est très bien namého !!! (Anti, stop tes stratègies machiavéliques pour me faire tanker xD)

Offline Zeii

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 1651
    • View Profile
Re: Candidature raid 25 : sofii dk tank/dps
« Reply #5 on: August 25, 2010, 12:09:31 pm »
Bonjour et bienvenu !

Ta candidature va être étudiée.

Quelques questions complémentaires :

- Tu souhaites uniquement rejoindre le raid 25 sans être guilde dans la guilde ?

- Ton choix de personnages pour participer au raid 25 est-il définitif (par rapport à tes envies ou au niveau de stuff acquis) ?

edit : grillé par le nain.
« Last Edit: August 25, 2010, 12:11:50 pm by Zeii »

soulblazer

  • Guest
Re: Candidature raid 25 : sofii dk tank/dps
« Reply #6 on: August 25, 2010, 12:13:27 pm »
Merci beaucoup pour les encouragement^^
djouls g pas fait exprès pour le langage sms :s je reviens je fonce apprendre à écrire normalement :s

Alors pour mon rôle principal, je vous laisse le déterminer, je n'ai pas de préférence je l'avoue, j'ai un stuff correct en tank et en dps pas mal non plus mis a part mon pantalon un peu low.
Pour jeudi soir, pas de problème, je suis libre ce jeudi sans aucun souci.
Ensuite pour rejoindre la guilde, j'avoue que si je ni suis pas obligé, cela me ferai plaisir, pas que je ne vous aime pas, c juste que je suis très attaché a ma guilde actuel. j'espère que cela ne dérangera pas et ne me portera pas préjudice.
Enfin djouls ma dit que ce n'étais pas obligatoire, tant que l'on s'applique dans le raid.

Je rajoute une ligne :
Pour mon perso, j'aimerai vraiment que ce soit mon dk, sachant que c'est mon main et celui que j'aimerai le plus avancé et surtout, je prends beaucoup de plaisir a le jouer.
Ensuite pour le 10 si vous needez du monde tout mes perso sont dispo en général et je suis prêt a apporté mon  expérience si vous le désirer

voila j'espere avoir répondu a tes questions.

Amicalement

Sofii
« Last Edit: August 25, 2010, 12:16:11 pm by soulblazer »

soulblazer

  • Guest
Re: Candidature raid 25 : sofii dk tank/dps
« Reply #7 on: August 26, 2010, 01:39:20 pm »
je garde mon Id pour ce soir alors ?

Offline Zeii

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 1651
    • View Profile
Re: Candidature raid 25 : sofii dk tank/dps
« Reply #8 on: August 26, 2010, 02:04:01 pm »

Bonjour,

Les raids 25 de la semaine ne vous pas avoir lieu, par conséquent, tu peux utiliser ton ID raid 25 comme bon te semble cette semaine.


soulblazer

  • Guest
Re: Candidature raid 25 : sofii dk tank/dps
« Reply #9 on: August 26, 2010, 02:26:05 pm »
ok, merci ^^ si jamais vous voulez me parler IG hesiter pas.
A tres bientot^^

Offline Mornifle

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 1207
    • View Profile
Re: Candidature raid 25 : sofii dk tank/dps
« Reply #10 on: August 27, 2010, 04:07:31 pm »
On vient de finir notre point sur le recrutement et on en conclue que malheureusement nous n'avons pas de place pour toi.

Desole de t'avoir fait attendre pour une reponse negative et bonne chance dans ta recherche de raid.
Kysha - Mornifle - Mysha - Hiyomo - Shalyka - Gorwal
Quote from: Baam
Faut passer dans le trou en la raccompagnant

soulblazer

  • Guest
Re: [Refuse] Candidature raid 25 : sofii dk tank/dps
« Reply #11 on: August 27, 2010, 07:48:45 pm »
bon dmg... merci pour votre réponse et si besoin, hésitez à faire appelle à moi.

Amicalement

Sofii