Author Topic: [Accepte] Guerrière fury Telmerida  (Read 8039 times)

Offline hasperax

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 741
    • View Profile
[Accepte] Guerrière fury Telmerida
« on: August 31, 2010, 03:46:26 pm »
Bonjour a tous,

Ayant déjà postulé chez les larmes, je me permet de réitérer ma candidature suite a certaine évolution dans ma vie et surtout sur la petite guerrière.

Par souci de facilité et de compréhension je vais quand même refaire une belle petite candidature, faut pas déconner.

Je postule chez vous car : J'ai entendu des bonnes choses sur la guilde et l'ambiance
                                      Les jours et horaires me conviennent (beh oui, c'est important tout de même)
                                      Apres une petite période de raid pick up, l'organisation et la discipline me manquent...

Et en effet, sans organisation ni discipline,j'ai pu constater que je n'évoluais pas beaucoup sinon pas du tout, ce que je recherche c'est donc du sérieux et un raid qui avance, et si je peux faire ca avec des gens sympa, la c'est le top.

Je joue ma guerrière d'une manière assez standard, j'apprécie le dynamisme de cette classe et de cette spe (on voit de plus en plus de war arme pve, mais je maintient que fury est plus adaptée, ne serait ce que dans l'essence même des techniques a disposition, je vois donc le war fury comme une classe capable de maintenir un bon dps constant, tout en pouvant décupler sa puissance grâce a sa témérité, et son souhait mortel. De plus ayant beaucoup joué DK (je précise que celui-ci est tout aussi opérationnel que ma war, en terme de stuff), j'apprécie la capacité du war a switch tres facilement sans avoir a respecter un cycle précis et à surveiller sans cesse la ré application des maladie.
PS: Je serais heureux de répondre a toute question relative a ce DK, même s'il n'est pas l'objet de ce post.

voici son link armu: http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=telmerida&searchType=all

Pour conclure, Je m'appelle Louis, j'ai 21 ans, et je termine mes étude de commerce international, en spécialité marketing, j'aime beaucoup jouer mais aussi beaucoup sortir, ce qui, comme je l'ai expliqué plus haut et une motivation supplémentaire vu vos jours de raid (je tiens a mes vendredi et samedi^^).

J'espère que ce post vous aura plus, et je m'excuse d'avoir sévis deux fois sur votre forums, je me voyais mal dire "BONJOUR, pour ma candidature voyez un peu plus bas dans le fofo tout y est!".


« Last Edit: September 01, 2010, 10:44:51 am by Mornifle »

Offline Zeii

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 1651
    • View Profile
Re: Guerrière fury Telmerida
« Reply #1 on: August 31, 2010, 04:41:28 pm »
Bonjour,

Pourrais-tu éclaircir certains points ?

- Tu postules pour le raid 25 et la guilde ?

- Continues-tu à raider avec ton dk ou seras-tu investi uniquement sur les raids avec ton guerrier ?

- Quels seraient tes dispo-type sur la semaine ?


Offline paam

  • Larme de Nozdormu (Fossile)
  • *
  • Posts: 496
    • View Profile
Re: Guerrière fury Telmerida
« Reply #2 on: August 31, 2010, 04:53:42 pm »
Alors je vois que tu as mieu optimisé ton stuff par rapport à la derniere fois mais encore des progrès a faire :

Tu as viré tes gemmes forces pour mettre de l'arp c'est deja bien mais tu n'as pas fini le travail ! L'arp suivant une courbe exponentielle ce sont les derniers % les + importants et il faut vraiment aller a 100% avant de regemmer force, allez change encore 1 gemme et tu verra un bon up de dps.

Par contre gros soucis avec ton touché, tu es a 231 ! je sais pas si tu te rend compte mais etant draeni ton cap est a 132, soit enormement de stats de perdu pour rien., pourquoi en mettre autant ?

la base d'un bon stuff c'est pas le GS, c'est les cap, il y en a 3 a respecter, c'est pas compliqué.

Bonen chance pour ton apply.


Offline punisherxxl

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 344
  • PUNISHERXXL
    • View Profile
Re: Guerrière fury Telmerida
« Reply #3 on: August 31, 2010, 05:07:55 pm »
alors moi j'ai une question bête , prk avoir choisi comme metier couture sa te fait un up ?

Offline hasperax

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 741
    • View Profile
Re: Guerrière fury Telmerida
« Reply #4 on: August 31, 2010, 05:37:10 pm »
Je tiens a vous remercier avant tout pour vos réponses!

Pour répondre a la première question oui je postule pour le raid 25 et pour la guilde, je serais aussi heureux de faire du raid 10 les soirs "calmes".

Je continue a raider avec mon dk lorsque le temps me le permet, et surtout quand la war est linké sur les raid qui m'intéressent, toutefois j'ai bien conscience que pour du raid HL, je vais devoir ne m'investir qu'avec un personnage en particulier, ce sera la war bien entendu

Mes dispos types de la semaines, très simple : lundi mardi mercredi jeudi dimanche, mais s'il fallait choisir trois soir, je pense préférer le lundi mardi et dimanche.

Pour répondre aux petits progrès a faire paam ^^, je suis bien au fait de la courbe arpen exponentielle, en fait si je ne suis pas a 100%, c'est car je suis actuellement a 1386 arpen, et qu'en mettant une +20 arpen, je "gaspille" 6 point. neammoins j'ai agis dans le doute, et si tu m'assure que même avec cette perte de stats la différence vaut le coup alors je suis tout disposé a changer ca!

Concernant le touché malheureusement je n'ai pas l'équipement pour le réduire, j'ai changé les brassard craft 245, par les icc 25hm tout simplement car en changeant cela et par le jeux des gemmes:-je gardais la même force
                                                                                                                    -je gardais la même arpen (a 2 point près je te l'accorde)
                                                                                                                    -j'augmentais un toucher deja capé

Par contre, j'ai toujours préféré être légèrement overcap, en ce sens que se limiter a 8 % (4% réel si l'on est draenai)
ne permet de caper que les coups jaunes, et je me suis toujours dit que limiter les ratés en off hand m'apporterait en confort dans la génération de rage.

Je me fiche royalement du gs^^, tu t'en apercevra si tu visite l'armurerie de mon dk :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Hasperax , j'ai gardé beaucoup d'objet 245 aisemment  remplaçable par du 251 264, ces 245 étant plus opti pour dk ou pour mon type de gameplay.

Pourquoi la couture? très simple, pour la broderie gardépée, proc a 400 pa, ok couture enchantement c'est pas aussi opti que forge joa, mais je trouve dommage de ne pas profiter de la diversité des métiers, surtout quand les développeurs les rendent plus ou moins intéressant pour chaque classe, (mais je comprend ta question, a bc, c'aurait été complétement stupide de prendre couture ^^).

J'éspère avoir répondu a vos questions, en attente d'un retour!


Offline hasperax

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 741
    • View Profile
Re: Guerrière fury Telmerida
« Reply #5 on: August 31, 2010, 07:21:17 pm »
Alors paam j'ai le plaisir de t'annoncer que suite a des modifications, je suis actuellement a 1396 arpen ( pas pu mieux faire ^^) et 171 de toucher, tu peux dors et deja allez voir l'armurerie!

Offline paam

  • Larme de Nozdormu (Fossile)
  • *
  • Posts: 496
    • View Profile
Re: Guerrière fury Telmerida
« Reply #6 on: August 31, 2010, 07:38:38 pm »
nickel :)

Tu verras tu sera gagnant. Même en ayant 1415 d'arp ce n'est pas bien grave au regards de ce que les 100% d'arp t'apportent.

Pour le touché, en avoir trop n'est pas bon, même pour les coups blancs. J'avais suivi des calculs a ce sujet et il a été clairement démontré qu'on était perdant meme si ca up les coups blancs.
Par exemple être overcapé de 100 en touché signifie qu'a la place tu pourrai avoir des pieces Arp / crit ce qui signifie pouvoir augmenté ta force par la meme occasion vu que tu peut remplacer des gemmes arp par des force en gardant ton cap arp.

Maintenant c'est sur qu'en ayant pas accès a toutes les pièces dispo en raid ce n'est pas évident =)

Offline Aalyce

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 1455
    • View Profile
Re: Guerrière fury Telmerida
« Reply #7 on: August 31, 2010, 08:36:03 pm »
Bon courage pour ta candidature M'sieur !  :D

Offline hasperax

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 741
    • View Profile
Re: Guerrière fury Telmerida
« Reply #8 on: September 01, 2010, 12:02:15 am »
Msieur? ^^ relis mon premier post, j'ai que 21 ans ^^ J'en mérite pas tant!!!

Kilg

  • Guest
Re: Guerrière fury Telmerida
« Reply #9 on: September 01, 2010, 12:12:32 am »
Msieur? ^^ relis mon premier post, j'ai que 21 ans ^^ J'en mérite pas tant!!!

Cherche pas à comprendre, ça lui arrive parfois d'etre un peu givrée.  ;D

Bon courage pour ta candidature.

Offline Mornifle

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 1207
    • View Profile
Re: Guerrière fury Telmerida
« Reply #10 on: September 01, 2010, 10:44:39 am »
Candidature acceptee, bienvenue chez nous !

Tu peux contacter un officier IG pour etre invite dans la guilde.
Merci d'associer tes persos a ton compte sur le forum.
Merci egalement de te creer un poste sur le "Raid 25" dans notre outil de gestion des raids. On te validera dessus des que ce sera fait afin que tu puisses t'inscrire pour les raids. Debut de ton test en raid 25 le Dimanche 5 Septembre :)
Tu trouveras des infos sur tout ca ICI

Bonne lecture et encore bienvenue.
Kysha - Mornifle - Mysha - Hiyomo - Shalyka - Gorwal
Quote from: Baam
Faut passer dans le trou en la raccompagnant

Offline paam

  • Larme de Nozdormu (Fossile)
  • *
  • Posts: 496
    • View Profile
Re: [Accepte] Guerrière fury Telmerida
« Reply #11 on: September 01, 2010, 11:20:33 am »
welcome :)

Offline Aalyce

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 1455
    • View Profile
Re: [Accepte] Guerrière fury Telmerida
« Reply #12 on: September 01, 2010, 11:46:30 am »
Quote
Cherche pas à comprendre, ça lui arrive parfois d'etre un peu givrée.

Parait que c'est de famille tonton  ;D

Bon alors bienvenue jeune homme, voire garçonnet  :D

Offline hasperax

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 741
    • View Profile
Re: [Accepte] Guerrière fury Telmerida
« Reply #13 on: September 01, 2010, 12:53:25 pm »
Super!

Merci de votre confiance, il va sans dire que je ferais le max pour satisfaire tout le monde.

Je me suis occupé des modalités d'inscription en raid, j'espère ne pas m'être trompé, je suis pas très familier avec le forums pour l'instant^^, signalez moi les oublis et ou éventuelles erreurs.

PS: pas mal "garçonnet", Aalyce, je préfère ^^

Offline Mornifle

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 1207
    • View Profile
Re: [Accepte] Guerrière fury Telmerida
« Reply #14 on: September 01, 2010, 01:11:05 pm »
Je t'ai confirme pour le Raid 25, tu peux t'y inscrire pour cette semaine.
Kysha - Mornifle - Mysha - Hiyomo - Shalyka - Gorwal
Quote from: Baam
Faut passer dans le trou en la raccompagnant