Author Topic: [acceptée] Candidature Raid 25 - Djouhôni - Mage Arcane  (Read 11684 times)

Offline Djouhôni

  • Larme de Nefarian
  • ****
  • Posts: 1331
    • View Profile
[acceptée] Candidature Raid 25 - Djouhôni - Mage Arcane
« on: April 06, 2010, 08:03:08 pm »
Salut à tous!

Aller je me lance pour proposer ma candidature au sein de votre raid 25 sur les conseils d'un prêtre au nom improbable :p

Je me présente IRL je suis Céline, 31 ans, je vis à Toulouse et travaille dans le domaine de l'informatique.

Mon personnage est une Mage Arcane, Djouhôni, humaine. J'ai débuté WoW il y a un peu plus de 2 ans, tout d'abord sur Archimonde (pour rejoindre les collègues ^^') où j'avais créé une petite chassou, mais j'ai décidé de repartir à zéro sur un serveur PVE car j'en pouvais plus de passer mon temps au cimetière ^^
Djou (c'est plus souvent comme ça qu'on me surnomme) est donc née et a grandi seule avec sa spe givre jusqu'à son adoption par la meute des "Loups Courageux"(aux alentours du niveau 70), voilà bientôt 2 ans. Je suis donc plutôt de la génération WotLK (connu quelques raids BC tout de même avant l'extension).

J'ai commencé à m'intéresser au pve hl l'an dernier via des amis, leur avancée me fascinait pas mal... jusqu'au jour où j'ai eu l'opportunité de passer quelques semaines chez les "Guiness". Participer à ce raid a été une superbe expérience (j'ai énormément appris sur mon gameplay), mais j'ai du l'écourter car la fatigue l'a emporté, difficile de cumuler 4 soirs à fond en raid avec HM et le boulot, j'ai du choisir... et l'IRL a bien sûr pris le dessus :)
Concernant ICC, j'étais dans le raid avec la guilde Illusion mais il a éclaté il y a quelques semaines car pas assez de joueurs fixes. Je n'ai donc pas une grande expérience en 25... Les raids m'ayant proposer de les rejoindre demandant trop de soirs obligatoires de présence, je plutôt opté pour du pickup ou "dépannage" en 10 ou 25.

Niveau disponibilités, je peux assurer les 3 soirs proposés, sauf bien sûr empêchement IRL, mais je préviens toujours à l'avance quand c'est le cas.

Niveau popo miam compos buff aucun souci là-dessus.
Mes métiers : Couture/Dépeçage/Pêche/Cuisine/Secourisme tous au max.

Pourquoi votre raid?
Et bien tout d'abord parce que Punisher me l'a proposé en m'informant que vous étiez à la recherche d'un dps caster comme mage, et n'a pas tari d'éloges à votre sujet.
Ensuite parce que cela fait quelques temps que je souhaite refaire du raid 25 fixe. J'ai donc pris le temps de parcourir votre forum et l'ambiance a l'air de bien correspondre à mes attentes, joueurs matures, privilégiant l'IRL sur le virtuel, mais qui se donnent les moyens d'avancer dans le pve HL. J'avoue que ça me manque de ne pas avoir des objectifs suivis et de devoir recommencer à chaque fois à l'aveuglette une semaine de raid.

Voici un lien vers mon armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Djouh%C3%B4ni, la 2eme spe est orientée pvp (en phase de refonte si jamais certains y vont avant qu'elle soit à jour :p )
Juste une dernière précision, si pour les besoins du raid, je devais changer de spe, aucun souci, je connais bien la spe feu également, mais je m'éclate plus en arcane et je la trouve plus adéquate actuellement.

Voili voilou, merci d'avoir pris le temps de me lire, en espérant ne pas avoir été trop longue -_-'
@ ++ Djou  ;)
« Last Edit: May 12, 2010, 01:40:17 pm by cixy »

" Y a que les intimes qui peuvent l’appeler Djou ! T'as pas dansé dans la lave avec elle ni clean Naxx ni rien d'autres que je sache!!!!!!!"

Offline punisherxxl

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 344
  • PUNISHERXXL
    • View Profile
Re: Candidature Raid 25 - Djouhôni - Mage Arcane
« Reply #1 on: April 06, 2010, 08:30:46 pm »
coucou!!!! 1 gros +1 pour toi
trés bon game et super mentalité  ;)

Offline Zeii

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 1651
    • View Profile
Re: Candidature Raid 25 - Djouhôni - Mage Arcane
« Reply #2 on: April 06, 2010, 08:42:35 pm »

Bienvenue sur le forum !

Nous allons très rapidement te donner une réponse ;)

Offline Mornifle

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 1207
    • View Profile
Re: Candidature Raid 25 - Djouhôni - Mage Arcane
« Reply #3 on: April 06, 2010, 09:16:11 pm »
Une fois n'est pas coutume, réponse rapide vu qu'on a pu en parler en direct: Bienvenue chez nous :P

Droits Guilde et Raid OK.

Merci de te connecter au phpRaid en utilisant tes identifiants du forum et d'y créer ton perso dessus afin de pouvoir t'inscrire aux raids. On compte sur toi des Jeudi ;D
Kysha - Mornifle - Mysha - Hiyomo - Shalyka - Gorwal
Quote from: Baam
Faut passer dans le trou en la raccompagnant

Offline azhural

  • Larme de Nozdormu (Fossile)
  • *
  • Posts: 652
    • View Profile
Re: Candidature Raid 25 - Djouhôni - Mage Arcane
« Reply #4 on: April 06, 2010, 09:18:01 pm »
Une toulousaine !! Bienvenu :)

Offline djouls

  • Larme de Nozdormu (Fossile)
  • *
  • Posts: 332
    • View Profile
Re: Candidature Raid 25 - Djouhôni - Mage Arcane
« Reply #5 on: April 06, 2010, 10:20:22 pm »
bienvenue par ici!!!!!!!!!!!!

Offline Iwanicka

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 690
    • View Profile
Re: Candidature Raid 25 - Djouhôni - Mage Arcane
« Reply #6 on: April 06, 2010, 11:26:56 pm »
Bienvenue  ;D
Linkés : Excuse couramment invoquée par un chasseur qui vient de rater son pull (voir pull, wipe)

Offline Fleurr

  • Larme de Nozdormu (Fossile)
  • *
  • Posts: 1557
    • View Profile
Re: Candidature Raid 25 - Djouhôni - Mage Arcane
« Reply #7 on: April 06, 2010, 11:30:46 pm »
Coucou et bienvenue !!


Offline cixy

  • Larme de Nozdormu (Fossile)
  • *
  • Posts: 1396
    • View Profile
Re: Candidature Raid 25 - Djouhôni - Mage Arcane
« Reply #8 on: April 06, 2010, 11:32:34 pm »
Bienvenue à toi chez nous.
On a déjà un point commun tu trouves le nom de punisherxxl totalement ridicule  ;D ;D

Offline Djouhôni

  • Larme de Nefarian
  • ****
  • Posts: 1331
    • View Profile
Re: Candidature Raid 25 - Djouhôni - Mage Arcane
« Reply #9 on: April 07, 2010, 12:57:37 am »
Merci pour l'accueil !  ;D
Inscription php ok, je vous dis à jeudi alors  :P

" Y a que les intimes qui peuvent l’appeler Djou ! T'as pas dansé dans la lave avec elle ni clean Naxx ni rien d'autres que je sache!!!!!!!"

Offline Horvath

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 1373
    • View Profile
Re: Candidature Raid 25 - Djouhôni - Mage Arcane
« Reply #10 on: April 07, 2010, 07:53:33 am »
ouelcoume  ;D
Horvath / Abnaar / Maoween / Trinyté / Tilween / Maïween

(guildé depuis 09.2009)


Offline Pepp

  • Larme de Nozdormu (Fossile)
  • *
  • Posts: 196
    • View Profile
Re: Candidature Raid 25 - Djouhôni - Mage Arcane
« Reply #11 on: April 07, 2010, 01:06:30 pm »
Bienvenue chez les fous >:]

Offline Wooik

  • Larme de Nozdormu (Fossile)
  • *
  • Posts: 1124
    • View Profile
Re: Candidature Raid 25 - Djouhôni - Mage Arcane
« Reply #12 on: April 07, 2010, 01:16:00 pm »
wouelcome a toi chez nous

Offline Laïna

  • Larme de Nozdormu (Fossile)
  • *
  • Posts: 99
    • View Profile
Re: Candidature Raid 25 - Djouhôni - Mage Arcane
« Reply #13 on: April 08, 2010, 06:39:14 pm »
Bienvenue :)

Offline Aalyce

  • Larme d'Onyxia
  • ***
  • Posts: 1455
    • View Profile
Re: Candidature Raid 25 - Djouhôni - Mage Arcane
« Reply #14 on: April 21, 2010, 12:00:46 pm »
Bienvenue à toi  ;D Et ne sois pas étonnée si Cixy te demande ton tour de poitrine  ::)